VPC Alcool / Biere sur le net

Slu

Est ce que qqn connaitrais un bon site ou l’on puisse acheter a de bons prix des bieres speciales ?

thx @+

google peu etre ton ami :oui: :oui:

Deja essaye … rien de trouve de vraiment interessant …

cherche encore,moi j’ai la carte (metro) commerce de gros je me les fait livrées part palettes tout les 6 mois mes cervoises :lol: :lol:

C’est interessant par la carte Metro ? est ce que l’on peut avoir tout ce que l’on veut ?

non compte tenu de toutes du nombre de marques de bieres ici bas.je te conseille d’insister sur google avec peut etre d’autres mots que biere etc…sinon tu risque de te retrouver avec un modo qui va considérer ton sujet (circuler)flood :neutre: :neutre:

faudrait que je retrouve, je sais qu’il y’a des sites de bières belges online mais je sais pas si c’est pour les particuliers.

Avec google on tombe directement sur ce site :neutre:

Apparemment il y a du choix

bien ouej papacool.j’y avais dis :lol: :lol:
NB:je marque la page merci :ane: :ane:

Je n’ai encore jamais acheté de bières sur le net mais depuis un moment j’ai ce site dans mes favoris dans le dossier “Bières” :

http://www.lahoublonniere.be

Je ne sais pas ce que ça vaut au niveau des prix par contre…

Je l’ai aussi dans mes favoris …
pareil je ne sais pas vraiment si au niveau des prix c interessant…par contre les frais de port ENORME :lol: !!!

C’est clair, mais les bouteilles en verre ça pèse !!!!

Le mieux est de trouver une cave à bière pas loin de chez soi. A paris il en existe par exemple…

exact.les boueeilles ou les canettes ça pese lourd :smiley: :smiley: les frais de port sont en consecances.C’est pas comme les couches ou les balons gonflables—>tu suis—>plus simple de te renseigner sur les"bar à biére de ton coin :slight_smile: :slight_smile:

Les bières et autres produits “pondéreux”, c’est pas vraiment intéressant sur le net, à cause des frais de port.
Faut vraiment acheter près de chez soi.

yes :smiley: