Voyant qui sallume Gigabyte GA-P35-DS3R

boujour a tous, j’ai quelque probleme avec une carte mere Gigabyte GA-P35-DS3R les voyants pret de la memoire setteint et o bout d’un moment reste allumer et le pc plante ou sinon parfois lecran reste noir et le pc tourne.
Aussi quand je regarde dans bios o niveau de la carte video il me dit des problemes de tension system voltage
le pc c’est un q6600 une 8800gt 512mo 2 disques dur un lecteur dvd alim 480watt
merci pour les reponses

ton alimentation c’est une marque ou une nomane ???
car sa pourrai venir de là :heink:

+1, une upgrade alim est à prévoir

Ben justement, sur une alime sans marque, les 480W, ce n’est que sur le papier.:@
En réel, si elle débite 250W en continu cela relèverait d’un miracle !

Je te recommande de changer rapidement ton alime par une de marque, avant qu’elle finisse par claquer…

j’ai essayer de changer de carte graphique avant 8800gt et la 6600gt et sa f toujours le meme defaut les voyants se mette en route et apres sois lecran noir sois plus de clavier je v essayer de changer de proc pour voir mais bon je voye que la carte mere ou lalim apres mais le seul truc que veut dire les voyants sur cette carte mere???

moi à mon avis c’est ton alimentation qui fait des problèmes dans ton pc
change là
je te propose celle là qui est pas mal et c’est une très bonne marque www.materiel.net…
ou celle là www.materiel.net…

c’est tout les deux de excellentes marque d’alimentation
elle fournisse tout les watts proposé et elle sont silencieuse


test ta ram si c'est pas elle la cause du probleme et regarde si tu a tout les dernier pilote que se soit carte mère et carte graphique