Voyance et coupe du monde

Lut,

Parmi les choses qui m’énervent le plus, il y a une belle place pour tout ce qui concerne la voyance.

Autant on peut concevoir qu’une société non cultivée puisse y croire, autant je trouve vraiment énervant qu’en 2006 certaines personnes tiennent encore compte de l’horoscope de leur programme TV.

L’horsocope c’est encore gentil, ça coûte rien, mais que dire des voyants…

Bref, je me délecte chaque fois que je vois ces personnes extralucides se planter…

:MDR http://tf1.lci.fr/infos/0,3307567,00.html :MDR

Un mot:
Pernault.

ah benh ils se sont tous plantés :smiley:

c’est pathetique :confused:

voyance = attrape pigeons pour faire du fric :neutre:
Et les gens qui y croient à fond sont du même niveau que ceux qui se font embrigader par les sectes (même si ce n’est pas toujours de leur faute).

Nul. Pathétique. Dégoutant.

Enfin … sans vouloir troller … TF1 + Pernault …

+1 pour dire que la voyance sa pu le paté :smiley:

Nan pas le patay, c’est bon, ça se mange !..

Ca pue la mayrde, ça oui :ane:

:ane:

clair que ça me soule ces voyants escrots de merde…

ce que je trouve assez étonnants, c’est que dans les programmes télé on continue à trouver des truc du genre :

“madame Fouthouadmah a fait un voyage iniatique dans chez les plus grands sorciers qui lui ont appris le don de voyance. grace a ses talents exceptionnels que très peu de personnes au monde possedent, elle peut vous aider, et tout ça gratuitement.
Il vous suffit de laisser l’emprunte psychique de votre pouce sur le coupon en bas de la page, cochez les trois voeux qui vous sont les plus cher dans la liste (gagner la super cagnotte au loto, devenir riche, avoir de la chance, rencontrer l’élu de son coeur, etre gagnant d’un jeu télévisé, trouver le travail de ses reves, devenir propietaire, gagner de l’argent a vie…).
N’envoyez pas d’argent, remplissez seulement le coupon avec vos noms, prénoms, adresse, téléphone, email, pour qu’on vienne vous pourrir la vie par la suite (heu je crois que cette dernière réplique a été enlevée de l’annonce :smiley: )”

bref, ce genre de merde ce n’est pas condamné par la loi? ou sous pretexte que c’est gratuit, et qu’il n’y a pas d’argent à envoyer, la justice considère que c’est autorisé?

'tin le truc de malade :MDR :MDR :MDR
“sur ronaldo, je captes le chiffre 3”

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

moi ça me fait bien marrer … en plus n’importe qui pourrait le faire, elles prennent pas de risques non plus … En citant les favoris, il y a toujours une chance que ce soit pas totalement faux …http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif

" Zidane peut se blaisser, j’ai mal à la cheville "

:MDR :MDR

[:rofl]

Z’ont tout faux quasiment ! :ane:

Rien que pour voir la tete de pernault sur TF1 le lendemain, j’ai envie que la france perde :o
Et aussi pour voir tous les supporters pleurer (on peut se contenter des pleurs des Italiens mais c’est moins marrant quand meme :smiley: )
:ane:

moi je suis voyant et je vois la france gagner ce soir [:siffle]

Nan,ça veut dire qu’fbzn est derrière. :neutre:

jordandema sort de ce corps! [:kend]

ah oui et vite :paf: