Voyage en russie - on peut ramener?

:hello: Salut à tous! :hello:
Voilà je pars en russie avec ma classe dans 1 semaine et je voulais savoir:
c’est au niveau des clopes, à partir de quel age on est autorisé à en ramener? Combien de cartouches par personne?

Merci :oui:

Pourquoi tout simplement arrêté de fumer et d’acheter cette merde qui est là pour te tuer ? :heink:

(sinon j’en sais rien :smiley: )

Eh bien oaui, pourquoi pas!
Non plus sérieusement svp.

Va voir sur le site de l’ambassade de france, de russie ou bien sur le site de la douane russe :neutre:

lol, benh physiquement tu fais 14 ans t’es mal barré, sinon prend 2-3 cartouches ya pas de prob

Non je fais 17 mais j’ai 16 en juillet. 2-3 cartouches vraiment? je croyais plutot un truc style 1!

Personne ne sait?

J’ai cru que tu voulais aller en Russie pour ramener chez nous quelque chose enfin autre chose que des clopes…

Probablement CyberJo qui est en moi ! [:oupss]

Au pire tu file 20$ au dounier que cherche à te fouiller et tu passes une palette entière de cartouches de clopes :nautre:

La corruption, cay le bien ! :smiley:

Si 2-3 voir plus :paf:

De toutes facon la douanne controlera pas :paf:

T’y va comment la bas ??

ca coute plus cher :ane:, et puis 16 ans elles voudront pas, il peut pas se marier :smiley:

Ou sinon ce sera peut être plus facile de ramener des AK47 de là bas pour braquer des bureaux de tabac en France :paf:

En plus tu as plus de chance d’acheter des fausses Marl…que des vraies Marl…

N’achètes rien dans la rue…conseil de globbe trotter !

et légalement c’est 1 cartouche, enfin c’est même plus subtil, c’est 200 cigarettes…alors si tu rombes sur un douanier qui vient de se faire jeter par sa nana, c’est donc une cartouche de 10 paquets de 20 clopes et il n’acceptera pas les paquets de 25 …

sinon c’est 10 cigarillos, ou 50 cigares ou 250 gr de tabac en vrac !!!

Et l’astuce consiste à demander aux copains non fumeurs d’en transporter aussi…la loi ne précisant pas si les voyageurs doivent être fumeurs ou pas, elle dit qu’on ne doit pas en faire commerce, nuance !

Ok merci (pas conne l’idée des copains). On y va par avion de rennes-paris-moscou.
Mais ça se voit quand ils passent sous les rayons X dans la valise de soute?

Comme dit plus haut mefie toi des fausses, qui sont deguelasses si c’est pour la revente tes acheteurs vont faire la gueule…

Mais tu peux toujours nous ramener du caviar :ane:

et de la Vodka [:siffle]

grillé [:kurdent]

merci, tu es trop bon [:lowe] :ane:

Hélas oui, les cartouches ne passent pas les rayons X, et les amendes peuvent être très importantes (ou alors il faut payer les taxes francaises…) [:kurdent]