Vouz etes le con* de qui ?

:sommeil: Bonne nuit à la con.Respect madame :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Was posted hier!

Aujourd'hui bonne pioche,c'est samedi,la vie facile,je vais essayer de ne pas être le con d'un autre....

Comme ton topoc!

Bonsoir je ne sais pas si ça compte mais j’ai fait une GROSSE CONNERIE aujourd’hui! j’ai dit à mon boss (devant une vingtaine de temoin environ) que justement il nous prenaientt pour des cons (moi et les temoins) et dans la foulée j’ai dit à mon chef de service qu’il aille se laver les dents car il avait mauvaise haleine à force de lécher le derrière du boss, faut que j’arrète d’être con, ça se soigne la connerie???
Edité le 15/12/2007 à 01:10

La t’as fait fort :oui:------------------Sauf si ton patron est con:lol:----------------------------->sinon ANPE :neutre:

Moi je pense que j’ai une amie qui me prend un peu pour un con en ce moment (le genre qui lorsque vous l’invitez à un truc vous réponds « oui » deux mois avant, « heu bof je sais pas » deux semaines avant et « Ah ben non désolé je peux pas trop » à la dernière minute) [:kramoc] - Dans un premier temps je l’ai laissée faire pour voir, et puis la prochaine fois qu’on se téléphone je lui mettrai le problème sous le nez et je lui dirai « choisis ton camp camarade » :smiley:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0046.gif

Change.:hello:

… d’amie ? Bah, je la vois tous les 6 mois celle-là déjà (à cause du défaut susmentionné), donc ça serait difficile de la voir moins :smiley:

Dure la vie :whistle:

ouais, tu as raisonObelix, j’ai fait fort, ça s’appelle un pet de cervelle, ANPE me voila!
Edité le 17/12/2007 à 01:04

Je t’applaudis;bien venu au club :clap: Pis à ton age PPFFUUTT Quesque t’en as à faire

PS.Tu t’es fait virer :MDR
Edité le 17/12/2007 à 18:51

En tout cas, c’est la classe :jap:

Si en plus tu l’as fait sur un ton très clame avec un grand sourire, alors là c’est même la très grande classe ! Dans les deux cas, dépèche-toi de retrouver du boulot, et ensuite tu pourras te vanter d’avoir un truc monstrueux à ton rableau de chasse :smiley:

Salut à tous, je tenais à vous le dire… même pas viré, bon j’ai eu droit à quelque cartouche, voir une rafale mais j’ai un peu plus expliquer le pourquoi et on m’a compris. :grrr: Non je n’ai pas fait le canard! :pfff:
ANPE : Vade retro satanas!

PS: dit moi Obelix qu’est ce qu’il a mon age???:confused::-@:
Edité le 18/12/2007 à 00:14

le manque de contenance :MDR
biensure je ne tourne pas autour du pot :paf:
t’inquiète du moment que tu te ratrappe et que tu assure le coup Après
sinon sache que ton dossier est ouvert :sol:

@+

Putaing mais +1000 pour ton attitude :sol:

Salut je reveille ce topic, juste pour dire que mon directeur/patron à qui j’avais dit qu’il nous prenait pour des con, c’est fait viré, maintenant c’est lui mon con!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0021.gif

Je note … Dans le doute, incendier à tout hasard … OK j’y penserai à l’avenir ! :smiley: