Vouz etes le con* de qui ?

[:banco10][quote=« jorge95 »]
moi pour ma part je crois que si la connerie se mesurait je servirait de Maitre *étalon
[/quote]

*Metre

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[quote="UFO"] Je suis le con d'une dizaine de Croisés lorsque je manque ma furtivité pour tuer une cible(qui le mertait bien) dans Assassin's Creed!

Au fait pas trop concept dêtre con en pixels?!
[/quote]

Oh la ont en tiens un!!!

Patapay:lol:

:stuck_out_tongue:

Pardon « metre » je le refairait plu:ane:

Je plaisante hein

La aussi:frown:

:fou: Les lapins Cretins aux POUVOIRs et moi President:pt1cable:

N’empêche qu’il ny en a pas une qui a répondu pour l’instant… :o

Alors les filles, vous êtes le con de qui ??

Traduction: C’est qui votre mec ? :paf: :ane:

Patapay, pardon aux familles toussa…

:ane:

:lol:

ben sincèrement je ne sais pas,

s’il faut en dire un, je dirai que j’ai dû sûrement l’être du père de mon fils ^ ^) mais d’une certaine manière seulement :wink:

et encore, parfois on peut être le con mais, comment dire, pour certaines raisons (qui font qu’au final on est pas un con car on l’est volontairement), donc au final, on est pas son con :smiley:

c’est clair ?

non ?

tant pis, moi je me comprends :smiley:
Edité le 07/12/2007 à 22:36

Ça va faire plaisir à PapaCool… :lol:

:lol:

[quote="Compte supprimé"] Ça va faire plaisir à PapaCool.... :lol: [/quote]

avoues que tu n’as rien compris :stuck_out_tongue:

Surtout après l’édit, il va vraiment se dire : Mais elle me prend vraiment pour un con !!! :MDR

[quote="ChrysPie"] :lol:
[quote="Compte supprimé"] Ça va faire plaisir à PapaCool.... :lol: [/quote]

avoues que tu n’as rien compris :stuck_out_tongue:
[/quote]

Ben c’est surtout que t’avais pas encore édité quand j’ai posté… :paf:

Et puis t’arrête de me prendre pour un con… :o

Edité le 07/12/2007 à 22:33

laisse papounet où il est, ses oreilles vont siffler alors qu’il n’a rien fait le pauvre :lol:

:ouch:

D’un lourd le toppoc

ha, un qui se réveille ?

:smiley:

Faut voir à ton insue

:sommeil2:

J’tais pas compris :icon_biggrin:Mais c’est pas grave ,lorsque l’on est con on n’est pas sensé tout comprendre.C’est la base,une assise.

Moi je réitere .J’aime passer pour un con etre pris pour un con,cela me donne du pouvoir.Je m’amuse à ce jeux,je prend mon recul et j’analyse,je fais le niais.C’est confortable comme situation :oui:

Et c’est pas con comme attitude !!! :oui:

:lol: tu n’as rien compris concernant papounet (papacool), c’est normal, il n’y a rien à comprendre.

Si tu fais références à ce que j’ai écrit avant : on va dire que tu vas laisser (ou autoriser) des choses se faire, en face on peut penser que tu es conne, alors qu’en faite, tu les laisse faire pour une bonne raison.
Edité le 07/12/2007 à 22:49

C’est comme toi Allien .je t’aime bien.Comment tu la prend celle la???
Edité le 07/12/2007 à 22:50

Pour Pieludo.Si j'ai compris Papacool,y'as longtemps .Par contre apres je pige pas maman :neutre:

:neutre: je peux pas en dire plus :wink: