[:banco10][quote=« jorge95 »]
moi pour ma part je crois que si la connerie se mesurait je servirait de Maitre *étalon
[/quote]
*Metre
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[quote="UFO"]
Je suis le con d'une dizaine de Croisés lorsque je manque ma furtivité pour tuer une cible(qui le mertait bien) dans Assassin's Creed!
Au fait pas trop concept dêtre con en pixels?!
[/quote]
s’il faut en dire un, je dirai que j’ai dû sûrement l’être du père de mon fils ^ ^) mais d’une certaine manière seulement
et encore, parfois on peut être le con mais, comment dire, pour certaines raisons (qui font qu’au final on est pas un con car on l’est volontairement), donc au final, on est pas son con
c’est clair ?
non ?
tant pis, moi je me comprends
Edité le 07/12/2007 à 22:36
J’tais pas compris :icon_biggrin:Mais c’est pas grave ,lorsque l’on est con on n’est pas sensé tout comprendre.C’est la base,une assise.
Moi je réitere .J’aime passer pour un con etre pris pour un con,cela me donne du pouvoir.Je m’amuse à ce jeux,je prend mon recul et j’analyse,je fais le niais.C’est confortable comme situation :oui:
:lol: tu n’as rien compris concernant papounet (papacool), c’est normal, il n’y a rien à comprendre.
Si tu fais références à ce que j’ai écrit avant : on va dire que tu vas laisser (ou autoriser) des choses se faire, en face on peut penser que tu es conne, alors qu’en faite, tu les laisse faire pour une bonne raison.
Edité le 07/12/2007 à 22:49