Vous voulez tester l'OS de Minority Report ?

:hello:

Vous voulez faire comme Tom Cruise mais sans signer chez les Scientologue ?

Ben maintenant c’est possible :smiley:

Ça à l’air étrange comme truc, peut-être pas super maniable pour les jeux (ou alors des jeux assez lents), mais pour la bureautique ça peut le faire :ane:

Je teste dès que j’arrive à remettre la main sur une webcam :o

C’est un fake c’est pas possible :ouch::ouch:

Comment il font de la capture spatiale avec 1 seule cam :confused:

Enfin, si ça marche vraiment bien…moi qui voulais acheter un HOTAS pour FS…je vais peut-être plutôt prendre une webcam :icon_biggrin:

Il y a l’air d’avoir pas mal de latence quand même d’après la vidéo… Sur Porsche 2000 y’a presque une seconde entre le mouvement des mains et la répercussion sur le jeu ^^

Bon par contre je ne trouve pas ma webcam :ane:

Je t’avoue que je n’y crois qu’à moitié (voire un quart). Par contre je veux bien le double écran pour FSX :paf:
Edité le 18/11/2008 à 13:37

Euuuuh, je veux pas jouer les trouble fête mais apparemment, il s’agit d’une webcam particuliere…voir ICI

Sinon, oui, ça a l’air sympatoche quand meme…
Le truc rigolo c’est que j’ai transféré cette video a quelques collegues et y en a deja un qui s’est mis en “liste d’attente” sur leur site :smiley:

Ya le Track IR qui fait des trucs finalement similaire (enfin d’après ton descriptif, car j’ai pas accès à youtube au taf), et ce sans latence :wink:

Là ça permet aussi de “cliquer” ou de tirer dans les jeux, c’est pas seulement pour le point de vue, et ça serait compatible avec tous les jeux. Enfin, c’est pas évident à expliquer comme ça :ane:

C’est comme une Wiimote mais sans Wiimote :paf:

Ou comme un ecran tactile que tu touches pas :ane:

[:shy]
Edité le 18/11/2008 à 14:44

T’as l’air encore plus d’un abruti en somme…

Cela dit je suis un pro du secouage de wiimote… :ane: (Cassin confirmera)
Edité le 18/11/2008 à 14:45

Tiens pour Startide : Lien vers la boite qui sort le bouzin, si ça se trouve ce site ne sera pas bloqué chez toi :wink:

Vu l’amplitude de mouvement demandé, on reste toujours 10 fois plus efficace/ rapide avec la souris/clavier…
Je crois pas une seconde a la detection de mouvement ou au tactile pour optimiser le travail sur ordinateur

N’empèche que tout particulière qu’elle soit c’est une seule cam…et je ne sais pas comment on fait de la capture de mouvement spatiale avec une seule cam (pour avoir fait de la stéréovision) :confused:

Sinon, effectivement ça à l’air d’être du sérieux :miam:
Edité le 18/11/2008 à 15:21

C’est vrai que c’est étonnant… Par contre en effet ça doit être plutôt crevant s’il faut rester les bras en l’air tout le temps :paf:

En gros, c’est une bonne idée mais qui reste à perfectionner :ane:

Ouais, Mad champion de pompage de jus de carotte :ane:

Whouaw un Track IR pour tout le corps!

Faudra de la place pour faire gardien de but sur FIFA…

Et prévoir des coussins par terre :lol:

Faut aussi un écran 30 pouces pour jouer avec…

C’est terrible ce truc !!! :ouch:

C’est les fabricants de périphériques qui vont être content !!! :oui:

Ça va licencier sec encore ! :paf: