Vous voulez des autocollants : masqué

Bonjour,

Le topic “Vous voulez des autocollants,” a été masqué suite à de nombreuses de fabricants que nous avons reçu.
De nombreuses adresses mails étaient publiées en clair ce qui a valu au correspondant d’être enregistré dans les bases de spam. Ce qui n’est agréable pour personne vous le concèderait.
Merci pour chaque publication de mail dans un topic d’utiliser une forme non conventionnelle afin d’éviter ces désagréments et surtout afin de respecter les personnes concernées.

je suis deg!

juste au moment où j’avais passé mes commandes ptin je vais rien recevoir :whistle: :na:

Si quelqu’un en a en trop, je prends :wink:

si vous voulez continué le topic des goodies :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Overcl…t-243557-98.htm

moi j’en veux pas :ane:

je connais–> la sortie :sol:

Trop d’adresse perso ont circulée sur le topic. :non: Les échanges auraient dû ce faire en MP.
Dommage qu’un si bon topic soit terminé après 3 ans d’existance. :clap: :clap:

et près de 6 millions de LANs organisées … :sarcastic:

Si les mails perso n’avait pas était mise en ligne volontairement le topic aurait duré.

oué les modos on pas pensé à ça

c’est donc leurs fautes :MDR non c’est pas vraie, peu de forum on un topic avec autant de commentaires et de propositions pour avoir des auto collants :ane:

forum de clubic est un exemple, ce topic sera un mythe… une légende… :ange: :paf:

On évite le topic à flood, merci :jap:

Ne pourrais ton pas le réouvrir sous controle des modos ? Les adresses s’échangerais uniquement en mp!

Si les modos pouvaient donné leur avis sur le sujet s’il vous plait .
Merci.

le pb c’est qu’il y a des adresses mails à toutes les pages et que ça prendrait un temps fou à nettoyer

A t’on le droit d’en ouvrir un autre sous votre controle ? :??:
Le topic n’a qu’a repartir de zero. :super:

Patience il est en cours de nettoyage :riva:

:jap: :jap: :jap: merci les modos