Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

moi aussi j’ai juste dit que c’était pour moi mais soit ils sont sourd soit chez moi c’est trop loin de tout le monde soit il savent pas lire l’anglais :smiley:

+1 je n’ais recu que maxtor … les autres que dalle :frowning:

Ayait recu corsair : 1 tapis de souris, 1 t-shirt, 10 autocolant inversé (sa doit etre les tatoots), mais l’envellope était ouverte donk ceux qui ont recu si vous pouviez me dire ce qui il avait dedans :smiley:

2 stickers en plus c tout

moi l’enveloppe etait fermé avec du scotch jme suis posé des questions mais apparement yavait tout sauf un stylo que reg59 a eu mais po les otres :smiley:

stylo qué stylo :??:
:smiley:

oki, merci, moi aussi sa a été fermé avec scotch.

Deux stylo corsair ils sont mignons mais sans plus …

Par contre moi c’est arrive dans un beau colis Fedex Bien fermé ( Carton style valisette avec poignée en plastique ) mais c’est peut etre parceque j’étais le premier a avoir demandé des trucs chez eux :oui:

moi j’attends toujours [:kurdent]

Merci de votre intérêt pour les produits Memorex. Malheureusement du a une récente forte demande en produits promotionnels nous sommes dans l’impossibilité de vous en faire parvenir comme souhaite.

Nous sommes désoles de ne pas avoir pu repondre a votre demande de manière favorable and espérons que vous continuerai a supporter Memorex dans le future.

Cordialement

[:toxicavenger]

:lol:

enermax ils sont a cours de goodies elle ma dit la dame :frowning:

recu ce matin ferrari et un thermalright de chez bacata ( un seul :lol: ) :smiley:

ca fé kelke mois qu’ils sont a court de goodies a mon avis ils en ont mais il les envoient plus ils sont devenurs comme les autres : RADIN :smiley:

Moi il m’ont envoyè une dizaine la preuve j’en ai même filé à @REZ :lol:

:oui: :jap:

oue mais bon now vo mieux contacter thermalright au states qu’a bacata aux states ta deux sorte de stickers et ten a plus bacata ta que le grand et ten a qu’un

ThermalRight tu les as eu au bout de combien de temps ??

Et à quelle adresse ??

en 1 semaine ptet moins

pardon je pensais à LC Power

Est ce qui en a qui on demande a des boites autres qu’informatique et qui on recu quelque chose?
Merci