moi aussi j’ai juste dit que c’était pour moi mais soit ils sont sourd soit chez moi c’est trop loin de tout le monde soit il savent pas lire l’anglais ![]()
+1 je n’ais recu que maxtor … les autres que dalle ![]()
Ayait recu corsair : 1 tapis de souris, 1 t-shirt, 10 autocolant inversé (sa doit etre les tatoots), mais l’envellope était ouverte donk ceux qui ont recu si vous pouviez me dire ce qui il avait dedans ![]()
2 stickers en plus c tout
moi l’enveloppe etait fermé avec du scotch jme suis posé des questions mais apparement yavait tout sauf un stylo que reg59 a eu mais po les otres ![]()
stylo qué stylo :??:
![]()
oki, merci, moi aussi sa a été fermé avec scotch.
Deux stylo corsair ils sont mignons mais sans plus …
Par contre moi c’est arrive dans un beau colis Fedex Bien fermé ( Carton style valisette avec poignée en plastique ) mais c’est peut etre parceque j’étais le premier a avoir demandé des trucs chez eux :oui:
moi j’attends toujours [:kurdent]
Merci de votre intérêt pour les produits Memorex. Malheureusement du a une récente forte demande en produits promotionnels nous sommes dans l’impossibilité de vous en faire parvenir comme souhaite.
Nous sommes désoles de ne pas avoir pu repondre a votre demande de manière favorable and espérons que vous continuerai a supporter Memorex dans le future.
Cordialement
[:toxicavenger]
:lol:
enermax ils sont a cours de goodies elle ma dit la dame ![]()
recu ce matin ferrari et un thermalright de chez bacata ( un seul :lol: ) ![]()
ca fé kelke mois qu’ils sont a court de goodies a mon avis ils en ont mais il les envoient plus ils sont devenurs comme les autres : RADIN ![]()
Moi il m’ont envoyè une dizaine la preuve j’en ai même filé à @REZ :lol:
:oui: :jap:
oue mais bon now vo mieux contacter thermalright au states qu’a bacata aux states ta deux sorte de stickers et ten a plus bacata ta que le grand et ten a qu’un
ThermalRight tu les as eu au bout de combien de temps ??
Et à quelle adresse ??
en 1 semaine ptet moins
pardon je pensais à LC Power
Est ce qui en a qui on demande a des boites autres qu’informatique et qui on recu quelque chose?
Merci