Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Qui a essaye les 2 soit disant DVD+RW de Memorex. Moi ceux que j’ai reçu sont de vulgaires CDR de 700Mo 44x etiquetes DVD+RW
Ou alors mon Graveur Yamaha F1 peut graver des dvd (ce qui serai nouveau)ou alors mon graveur DVD Sony DW-U14A prends des dvd pour des CD ou alors c’est moi qui suis c… et qui ai rien compris.

hmm…lol

outfitter ton graveur dvd grave les +rw ?

1 semaine.

Grrr… 1 semaine jleur reecris !!

et voila c fait…:lol:

hmm…lol

outfitter ton graveur dvd grave les +rw ?

Ben oui heureusement

j’édite encore :smiley: , en fait ca marche un coup sur 2 :stuck_out_tongue:

je viens de me rendre compte que mes liens marche pas :smiley: :stuck_out_tongue:
pour ceux que ça interesse faut aller sur
à gauche, cliquer sur Sales & Marketing Resources et sur Order Labels

ben moi ils marchaient… enfin je crois:P

ben je sais pas yen a ki les gravent pas les +r +rw…:stuck_out_tongue:

Je viens de recevoir du Pioneer !

Rien de bien terrible mais c’est un début : une plache A4 d’autocollants Pioneer « sound. vision. soul » + 3 autocollants (idem qu’A4) mais un peu plus grand (taille d’un emplacement 5"1/4).

Vivement que je recois Microsoft… et MSI si ils le font…

…Grr kel batards memorex c’est bien des cd, type raw 702 mo !!! pu*** jai essayé de graver une image dvd ben marche pa dans le ***
sa m’enerve sa… pffff

moi j’ai essayer de graver les dvd-rw de memorex et ca marche ! (j’ai un graveur dvd de salon)
Les gars si qq’un a trop de stikers et poster Nvidia et s’il en veut pu je veux bien les recupperer car j’ai envoyer 3 mail et toujours rien recut !

Les dvd-rw memorex sont de pure daubes j’en avais commandé un pack de 10! et ba sur 3 graveurs différents pioneer 106d le plextor 708 je crois et emprex ba aucun voulai finir la gravure!
J’ai flashé mon pioneer et mon emprex (le plextor pas à moi) et ba resultat des courses seul le emprex les graves doucement et sont lisibles par lui seul (et platine de salon pour les videos) donc je dit NUL!! C’est ma 1ère et dernière experience memorex!

<!–=359467,8][nom]solidus13 a écrit–>[quote=«  »]
…Grr kel  memorex c’est bien des cd, type raw 702 mo !!!!!!!!!!!! pu*** jai essayé de graver une image dvd ben marche pa dans le ***
sa m’enerve sa… pffff
[/quote]

:smiley:

Tanjes sa serai pas du flood ce que tu fais ? :stuck_out_tongue:

:smiley:

vous arretez votre bordel ???

Pas du tout je lui rapelle les régle c’est tout :slight_smile:

Un Topic Autocollants pour parler de graveur CD il a les MP pour ca ou des logiciels de messagerie ou encore le topic Detente , je parle pas a toi Fullcontak

Bon pour reste dans le sujet j’ai rien reçu aujourd’hui :smiley:

Oué, j’ai recu un mail de memorex, y m’envoi quelque chose. (sa va etre 1 seul autocollant sa se trouve)

sava cétait juste une kestion…[:______]

jai rien recu today…:wink:

Qui te dit que c’etais a toi :smiley: :kimouss:

Bon pas mal les trucs de spire sauf le ventirad c’est une turbine d’avion :smiley: