Ca depend , mais c’est assez rapide.
pny ils envoient encore ceux la
je crois que je vais les mailer
corsair m’a dit kil n’envoyait pas, et sa blague de bande passante … elle pue ![]()
Bonsoir a tous, je cherche du dfi, de l’amd du ati ou gecube et du cooler master, pour ceux qui en ont j’achete ou échagner contre de l’antec ( j’en ai au moin 15 ) , ce sont les meme que sur la photo de la page précédente il sont argenté et en relief.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
La bande d’enfoiré chez ThermalRight moi ils m’ont refais passé par leur fournisseur en France et mail et remail pour avoir mes stickers ( que j’ai eu heuresement ) mais toi ils te les envoient directement
@REZ :
C’est bon ton enveloppe est repartie à la levée du courrier de ce matin, vu que J’ai remis un timbre un plus je t’ai remis deux ou trois stickers en plus, tu devrais la recevoir demain normalement ou dans le pir des cas samedi :super: :kimouss:
fodrait ptet mettre a jour la premiere page avec toutes les adresses kon a trouvé entre temps
ce matin j’ai recu du…Ferrari / Shell … lol
j’avais mailé y a 4 jours
t’as recu quoi? :d
t’as pas eu la carte postal avec ??
C’est une planche d’autocollants Ferrari que Shell envoi :oui:
c’est pas une carte postale lol
Ha bon moi j’ai eu une planche d’autocollants et une carte postal du circuit de je ne sais plus ou mais c’est bel est bien une carte postale :oui:
oauis shell c’est bien mais je veux des vrais goodies moi pas des trucs pour coller sur le frigo lol
Ouais faudrait trouver des nouvelles adresses car là on commence à être limité ![]()
Ils devraient être content de recevoir des demandes tous les jours, au moins ça prouve qu’ils sont connus… Y sont jamais content ![]()
gaet0916 => J’ai répondu à ta question en MP :oui:
merci
![]()
aujourd’hui j’ai reçu la planche ferrari ![]()
avec la carte postale aussi :oui: