Quelqu’un pourrais gentillement me passer sa lettre types mais celle qui est au début du topics: pas celle pour une lan, mais une assez honete comme fait par exemple,je trouve sa plutot bien par rapport a ce qui dise qui ont 20 PC lol
ce que je met ressemble a ca en general
Hello,
I’ve just bought a Aopen H600A computer midtower and it works very well. I would like to know if you can send to me some goodies or stickers for personal use.
I know it 's an unusual request but I really hope you’ll be able to send some to me. Thanks a lot for your great quality products.
Bye
Bon aprés avoir envoyer un mail un spire avec mon site j’avais toujours pas de nouvelle et 2 semaine aprés, aujourd’hui je recois un Colis de spire
regarde la tof j’ai pas encore rien ouvert mais le truc a droite c’est le premier que j’ouvre ![]()
http://tanjes.free.fr/spire.jpg
- 5 porte clés
- 5 crayons
- un calendrier
- un Vendirad pour AMD
- 1 stickers
- 1 truc sur la droite :??:
le truc sur la droite c’est un ventilo pour te raffraichir toi quand il fait chaud.
Il vaut quoi le ventirad qu’il t’on envoyer?
Ouais lol je les mis la pour tester ca sert pas a grand chose ( sauf pour l’été) mais bon c’est gratuit ![]()
ce qu’il vaut ben je prefere mon Watercoling déjà ![]()
il a une base en cuivre sinon le reste en alu avec un ventilo de 6 cm dessus enfin comme un ventirad box
bon ca me tente bien Spire mais pour fire le site je suis un peu emmerdé
y a pas des trucs tout fait deja ??
merci
Non eikichi, fo le faire toi meme, tu va pa squater un site ke meme !!! si tu veu un peu d’aide pour le faire no problem.
Sinon rien de nouvo pour lé goodies.
je parlais d’un pack ou un truc comme ca ou le site est deja tout pret a mettre en ligne.
Oui mais tu le paye ca ![]()
t’as juste mis leur banniere et ils t’ont envoyés ca tanjes?
clique sur ca http://forum.clubic.com/icones/home.gif au dessus et tu vera j’ai envoyer la meme page mais ce soir je retire tout es je réouvre les 3 pages .
J’ai tout fait ce qu’il mon dit les visiteurs je les mis , les partenaire en bas de page et leur baniére et c’est tout. 2 semaine aprés l’envoie du mail j’ai eu le colis et il m’ont pas envoyer de confirmation ![]()
<!–=358091,6][nom]Tanjes a écrit–>[quote=« »]
clique sur ca au dessus et tu vera j’ai envoyer la meme page mais ce soir je retire tout es je réouvre les 3 pages .
J’ai tout fait ce qu’il mon dit les visiteurs je les mis , les partenaire en bas de page et leur baniére et c’est tout. 2 semaine aprés l’envoie du mail j’ai eu le colis et il m’ont pas envoyer de confirmation ![]()
[/quote]
ça va ou pas comme site ça:
c’est fait super vite, qu’est ce qu’il manque et qu’est ce qui va pas?
bah kiki666 ya kon voi pa lé image ![]()
a ouai, faut que je retouche ![]()
… je viens de recevoir un colis de Zalman… je suis un peu décu: 5 posters identiques et des brochures… des brochures c’est pas vraiment ce que j’appelle un goodies ![]()
kiki666 : pour ton site, le script clubic faut que tu change les couleurs des textes ou le plus simple fond car on vois pas les liens non visités on vois juste les dates…
je suis en construction, on fait comment pour changer la couleur et la police du script clubic, le bleu va pas rester, c’est pour un test ![]()
Je sais bien que tu est en construction ![]()
Heuu pour la couleur du script je fait pas de html (j’utilise Nvu) donc c’est pas moi qui vais te donner la soluce. Tu à bien fait de mettre une autre couleur je viens de voir là…
Et fait un tour là dessus ca peut servir…
Et sympa le pt’it jeux j’ai fait 316.7 :lol:
Je crois que je vais en mettre sur le mien…
<!–=358895,6][nom]Vito78 a écrit–>[quote=« »]
Je sais bien que tu est en construction ![]()
Heuu pour la couleur du script je fait pas de html (j’utilise Nvu) donc c’est pas moi qui vais te donner la soluce. Tu à bien fait de mettre une autre couleur je viens de voir là…
Et fait un tour ca peut servir…
Et sympa le pt’it jeux j’ai fait 316.7 :lol:
Je crois que je vais en mettre sur le mien…
[/quote]
moi je fais 320.3, c’est precis ![]()
si tu le veux sur ton site, tu vas sur