Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Bon demandez des totocolan c’est dépassez, maintenan je demande si y ont pas des piéce détaché genre boitier, alim… :stuck_out_tongue:

J’ai recu un truc depliant de merde de chez microsoft mais toujours pas mon win2003 , par contre j’ai recu office 2003 depuis longtemps :wink:

Moi j’ai recu 10 autocollants gel plus une grosse enveloppe de doc qui fait au moin 5 kilos lol. et vous savez les colis a posters la avec 3 posters de la marque dedans et croyer moi si vous voulez j’ai envoye le mail mercredi soir et je les ai recu ce matin! donc 3 jours terrible le delais je m’attendait a beaucoup +

c excelent, après avoir recu un coli de maxtor avec un t-shirt dedans, qd je le porte, et que je vais dans des magazins d’info, y en a qui croivent que je bosse chez maxtor,
je devrais répondre quoi a votre avi? :sol:

tu dis que oui tu es agent d’entretien de chez de Maxtor lol

Vous avez attendu combien de temps aprés avoir envoyé un mail a Maxtor ?

6 mois

et encore il fo le tps kils repondent au mail avant

1ans :pt1cable:

C vrai ?

moi g recu en 3 mois, en moyenne fo attendre 2-3 mois

pour mon cas, oui, je m’y attendait vraiment pas, et surtout, j’avais complètement oublié, c normal vous me direz…

6 mois :sol:

la chance, c quoi ton secret? :wink:

mdr 6 mois pour repondre a un mails c long j’image le temps qu’il doivent mettre pour le sav =]

Bah c’est pas pareil les goodies ils sont pas du tout obligés d’en envoyer :wink:

Salut all

Alors ce week end j’ai recu du Corsair

2 tapis de souris
2 stylos corsair
15 Tatoos
2 autocolants carré 2*2 épais
1 tee shirt Corsair XMS mémory

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Pour corsair voila l’adresse :

Au fait @rez je n’ai toujours pas recu ta lettre !!! Pour t’envoyer tes autocollants …

<!–=433067,27][nom]reg59 a écrit–>[quote=«  »]
Pour corsair voila l’adresse :

Au fait @rez je n’ai toujours pas recu ta lettre !!! Pour t’envoyer tes autocollants …
[/quote]

je vais les mailer en plus j’ai 1go de ram corsair dans mon pc, pour de vrai en plus, tu a été honnete ou pas, maintenant je ne ment plus … je demande juste des goodies en les flattant :wink:

tjs rien de antec pour moi :frowning: