Tu sais moi la premiere fois qu’elle m’a répondu il s’est bien passé 15 jours entre mon mail et sa réponse …
jvient de demander un boitier un lian li
croisons les doights [:yeoh]
jvais faire le questionnaire tient
je la relancerai ce soir depuis un autre mail, et j’enverai tout ca a ma seconde adresse ![]()
questionnaire fait
o faite quelqu’un a til deja recu des truc de thermaltake,jrecois jamais rien moi
15 jours pour moi aussi :oui:
ou 17 exactement ![]()
ThermalTake jamais rien recu non plus :((
TT fo mitonez pour recevoir une banderol et un ventirad amd
Bon j’ai recu un mail de Memorex, il sont en rupture de stock.
Vous avez tous piller bande de voleurs http://forum.clubic.com/images/perso/yeoh.gif
le truc c’est d’acheter plein de carte graphiques etc… pour avoir les autocollants qui sont dans les boites
![]()
+1
:lol:
salut, tous le monde !!!
la madame de chez antec ma appeler aujourd’hui, elle m’as demander quand et ou aurais lieu ma lan party. Elle m’as aussi demander combien de personne vont participer.
je lui est dis qu’il y aurais 20 personnes environs, et elle m’as dis qu’elle m’enverrais un poster des documents et quelques autocollant
![]()
je vois deja venir le big poster tous moche antec et les les autocollant gel ainsi que les docs que tout le monde a reçu ![]()
donc je crois que pour antec faut bientot plus s’attendre a autre chose…
affaire à suivre…
qui a déja écrit a Albatron, parce que le gars me pose des question Made in Taiwan??? et je c pas pourquoi, il me demande des explications sur ce que je veu faire avec les goodies, alors que je lui es dit que c’était pour moi perso
je viens de recevoir un mail Antec toujours pour dire donner votre TEL en plus elle a répondue a mon mail qu’elle ma deja repondue il a 2 jours !! :lol:
Bon c’est mort Antec je croie on vais les laisser tranquille un moment :jap:
le gars de chez albatron m’a mis sa:
Good day!!
This is Venny Yu from Albatron Taipei.
Great to know you are interested in Albatron.
In order to support you better, could you please tell us more about your
site or your organization? I shall try my best to assist you.
Cheers ~
Wish you a wonderful day ~
Sincerely Yours,
Venny Yu
je lui repond koi??? , dans le mail d’origine, j’avis dis que j avais une de leur carte mere (ce qui es vrai) et que je voulais des goodies pour moi
Pour les autocollants Ferrari c’est par là:
moi g recu des espece d’autocollant en relief d’environ 15cm d’antec , je les échange contre des stickers AMD, gecube ou ati.
si kelkun en veut :
Moi j’ai du ATI et AMD en stock pas beacoup mais c’est deja ca mais ca je donne a personne ca coute trop cher ![]()
Recu le 5 mai avec la meme faute d’orthographe a cite ![]()
>Ryback> Merci bien ![]()
<!–=426661,40][nom]ryback a écrit–>[quote=« »]
Pour les autocollants Ferrari c’est par là:
[/quote]
Oui et bien ils sont pas géniaux les autocollants Férrari tu recois une planche avec une F1 Férari, 1 Shumi, un logo Férrari ( Cheval sur fond jaune et deux casques ( autocollants ) aux couleurs Férrari …
je voudrai signaler que l’adresse pour Asus serai plutôt celle -ci ( il m’ont renvoyé un mail disant qu’il fallais demander à cette adresse ) :