Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Y’en a 2 qui envoient sûr des trucs :

• pioneer : tout le monde a eu une plaquette de ptit autocollant et 2/3 grands avec
  • microsoft : via leur store… windows sever 2003, des bouquins…etc…

Moi quand j’ai vu apparaitre les 1ères clé usb je me suis dit que ca allait être comme BONUX, on allait en trouver partout gratos… bah non :frowning: Ca serait sympa que les constructeurs nous envoyent des portes clés / clés usb ca serait sympa :wink:

Euh oui c’est vrai j’oublier pioneer recu deux fois [:manukult]

pioneer deux fois ossi ensuite g du antec deux fois du energye du pny du traxdata et voila

mais par contre msi nada ca m’etonne comme tout le monde en recoit

pny du traxdata m’ont dit qu’ils n’avaient plus rien :frowning:
MSI à envoyé au début maintenant ils font la sourde oreille :smiley:

sa y est j’ai reçu pioneer le classique quoi … :smiley:

http://laurentbares.chez.tiscali.fr/images/pioneerstick.jpg
:smiley:

Oui recu pareil la premiere fois puis la deuxieme fois j’au eu deux planches de 32 autocolants :d :d

C’est con c’est que le grand est plié :frowning:

un peu domage oui [:kangol]

'Energie pas energye boudiou :o

2 semaines et tjs pas de asrock ma foi ma lettre a du se perdre a la poste LOL

[:kangol] tro chiant
ils donnent quoi asus ?

Comment faite vous pour obtenir des goodies des constructeur ya t’il des mails type a envoyer et sur quel site on est sur d’avoir quelque chose? car je vien de faire l’aquisition 'une tour antec sonata et j’aurait voulu la personalise merci d’avance a tous

jcrois bien si tu mates des le debut y a les adresses mails + lettre type mais jsuis pas sur :smiley:

On a appris a lire a l’ecole :sarcastic:

vi c bon j’ave po fe gaffe!!

juste pour signaler qu’il y a des liens mort sur les photos de la première page :wink:

c’est pas mes liens au moins ? :d

c’est les liens de photos Asus , les autres ché pas , pas cliqué :wink:

En fait moi j’ai recu 5 gros autocolants en relief style gel d’environ 15 centimètres sur 5 il sont vachement beaux…:smiley:

Et 5 exemplaires de 7 documentations :frowning:

put1 la chance :love:

moi je veux qu’ils m’envoient des t shirts ou des casquettes comme MSI et Maxtor

j’en ai marre des stylos et des totocollants lol