![]()
saphire nenvoie rien gratuitement fo leur envoyé 5 et kelke mais eux ils envoient pas grand choses
Comment allez vous ? nous sommes trés heureux que vous vous intéressiez à nos produits et nous vous informons que nous avons une surcursalle en France.
Donc pour vous faire economisez du temps et de l’argent, vous pouvez les contacter directement pour un service plus rapide.
Par la suite si vous avez d’autres questions, s’il vous plait n’hésitez pas à nous informer…
et hop
vla une vingtaine de mail envoyé
reg 59
« comment allez vous »
il me prend pour sa mere lui ou quoi ![]()
Qui moi qui te prend pour ma mère ???
Ou eux ???
LOL
je viens de recevoir du microsoft encore ils ont vraiment de largent a jeté par les fenetres une commande trois envoies
aujourd’hui c win server 2003 normalement g tout LOL du moins de chez crosoft
Salut,
j’ai reçu les goodies de maxtor…la rallonge, le cable qui s’embobine…c’est quoi ?
Cable Droit?
Cable Croisé?
rallonge téléhpnique ?
C’est une rallonge téléhpnique
Ok merci !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
MDRRRR c’est clair en fait c’est délirant !!!
je vien de recevoir de Maxtor :
-une sacoche
-un t-shirt
-une casquette
-une calculatrice
-un range cd
-une ralonge de fils donc je ne sais plus comment sa s’appele (le machin qui relie le modem à la prise téléphonique)
-des autocolants
-des posters
-des brochures
merci Maxtors ![]()
ouais t’as eu comme tout le monde quoi …
c’est bien
euh non on n’est pas des charclos non non
Est-ce qu’on pourrait faire un topo-briefing sur ce topic, à savoir, qui à vraiment reçu des goodies ?*!
???
bah y a pas vraiment d’interet a mentir non??
dites vous avez tous recu un mail de la part de maxtor avant de recevoir la fameux colis car mois g tjs pasde news
moi j’ai recu un mail oui de maxtor et 3 semaines apres le colis
k
merci jvé ptet leur reecrire alors on ne sais jamais
Je viens de recevoir à l’instant Windows Server 2003 FR avec 4 licences de 180 jours dans une belle boîte DVD ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()