lol
![]()
ca oui c comme thermaltek
Faut repondre au message, c’tout
c’est ecrit en bas de la pub !
g repondu
g recu un message comme quoi l’adresse n’existait pas et que donc mon message n’avais pas été recu par soltek
c’est quoi l’adress pour ATI [:whistle]
ATI ne donne plus de goodies depuis 1 an, ils les font payer sur leur site.
Faut repondre au message, c’tout
c’est ecrit en bas de la pub ![quote=« »]
Si si ça marche je l’ai fait depuis plus de pub de soltek…
Sinon depuis six semaines rien recu a part MSI et Pioneer … et un échantillon de parfum ( savais pas que mon pc se parfumer … )
ce matin recu du thrustmaster et du microsoft (3cd meme pas win server 2003)
et un mail de energie g aussi recu un mail de epox ki me dit kils ont trop de demande de goodies en ce moment
sinon c tout mais msi m’a toujours rien envoyé
Vous croyez que logitech m’envoira gratuitement les petits trucs qui permettent de faire glisser ma MX 700 ? Y’en à un qui s’est enlevé et c’est carrément plus pareil, je peux même plus le recoller, je l’ai perdu ![]()
Et une coque pour ma souris ils voudront ? J’ai entendu qu’ils étaient assez sympas pour ce genre de trucs qu’on peux considérer comme SAV
Car elle est complétement rayé elle aussi
Sa fait longtemps je l’ai aussi cette souris :love:
recu ce matin
3 autocollant en relief antec + de la pub
16 posters + 20 autocollants traxdata
par contre je me rend compte que saphire c des enfoirés ils demandent 5 et kelke de participation alors ke je viens de voir ke les fdp pour lenvoie de traxdata est ed 8 et kelke moi j’ai rien deboursé pour traxdata donc saphires c des radins !!!
gaet0916 apparemment tu recois regulierement des choses mais tu avais fait quand tes demandes par mails car moi cela fait six semaines et je ne recois rien !!!
g fé mes demande il a 3-4 semaines et de ce ki m’ont envoyé je n’ai recu qu’un mail de antec les autres m’ont envoyé sans repondre a mes mails
la je viens de renvoyé un mail a msi car g toujours rien recu et j’en ai envoyé a un pioneer car ils m’en ont envoyé mais yavais pas de stickers de taille raisonnable pour mon ordi y’avais un tres grand un aussi grand mais moins large deux moyens et 1 plus petit pour une baie 5 1/4
mais pas de petit stickers
enfin on verra bien ce kils me diront
Je n’est toujours rien obtenu moi
et c’est pas fautes d’essayer depuisss longgteempsss …
Tout ce que j’ai eut c’est 3 mails de « non c’est pas possible trop de demande » …
Maleur maleur ![]()
I Need Help [:forever71000]
ta envoyé a ki ???
car pionner et pny envoie automatiquement
antec g incisté avant kils envoient et traxdata il a envoyé au bout de 3 semaine avec 1 seule demande
sinon les autres ben pour linstant rien
et microsoft ils envoient au bout d’un certains temps et ya meme pas les 1/4 de ce ke tu demande LOL
Je list :
_Enermax
_Antec
_Nvidia
_Gigabyte
_Abit
_Zalman
_Msi
_Maxtor
_Morex
_Albatron
Voila c’est pas faute lol ^^ j’avais essayer y a quelque temps ( je crois 1 ou 2 mois ) je n’avais rien recu, la j’ai des mails de non c’est pas possible ( ok 3 sur 10 tentative c’est pas encore perdu lol ^^ )
Saloperie de marketing ![]()
ok enermax , abit zalman maxtor morex albatron apparament rien
nvidia je c pas mais apparament c long
msi ils envoient mais moi g po recu et antec ils repondent au mail et apres ils envoient
et gigabute jen sais rien
Toujour pas recu ma souris moi ![]()
Bah, je crois que les stocks sont épuisés ont ne reçoit plus rien… en tout et pour tout j’ai eu 8 autocolants …
Et bien j’ai parlé trop vite pour Soltek il recommence a me bonbarder de mail alors que je n’avais plus rien de leur part…
En plus l’email de desabonnement ne fonctionne plus …