bon bin je pense que je t’ai emmerdé depuis le debut pour rien … le clavier doit etre trop vieux …
les num que je t’ai filé c’est ceux present au dos du clavier … dommage. … ++++
tu met que :
XXXXX-XXX-XXXXXXX-00000
normalement, ca rentre
<!–=389657,21][nom]djnike a écrit–>[quote=« »]
bon bin je pense que je t’ai emmerdé depuis le debut pour rien … le clavier doit etre trop vieux …
les num que je t’ai filé c’est ceux present au dos du clavier … dommage. … ++++
[/quote]
pas de bol
Merci kiki666 j’ai envancé un peu…lol
Aprés avoir taper donc mon ID, je fait suivant, et ça me dit cela :
Ok c’est effectivement la wheel mouse, mais pour le reste je comprend pas, j’ai pourtant choisi "périphériques" avant…
on rconait bien la les reponse de microsoft :d
Ok c’est effectivement la wheel mouse, mais pour le reste je comprend pas, j’ai pourtant choisi "périphériques" avant…
[/quote]
choisi MS Mouse
y a t’il des sites avec des autocollants styles tribales ?
car les constructeurs j’en ai plein et ca m’intéresse pas trop ![]()
merci
pny ma envoyé 20 autocollants dans un délai de 3 jour = bravo
et soltek ma dit qu’il n’offrait pas de stickers gratuitement lol
Je viens de recevoir 5 autocollants Pioneer. Seul truc, ces enc**** de La Poste (y’a pas marqué soigneux) m’ont plié l’enveloppe (marquée « ne pas plier ») en deux :/. Le grand autocollant a donc maintenant une marque au milieu ![]()
sur trois produits differents ( dont un numero ne rentrait qu’en chine [:dawa] ) microsoft m’a conseillé de le remplacer et m’a indiqué l’adresse d’un revendeur . Salauds ![]()
Sinon ca a l’air en bonne route niveau goodies avec
Pioneer a l’air ok
Verbatim a dit qu’ils avaient plus rien mais qu’ils allaient m’envoyer « quelque chose »
Antec a l’air ok
Memorex refuse
et j’ai aussi demandé ( perso) à Gucci et Energie , gucci me donne un numero de telephone , ca va etre chaud donc . Energie à l’air d’accord par contre [:dawa]
antec ma rien repondu et varbatim g pas essayé
je vé chercher leur adresse pour voir
par contre memorex plus rien
en combien de tps ils t’ont repondu pioneer ???
et est ce qu’ils ont repondu a ton mail ?
J’ai tout envoyé à tout le monde le 17. De Pioneer je n’ai pas reçu de mail.
ok et ta envoyé a qui d’autre qui ta repondu
perso j’avais envoyé un mail ya ltps a pioneer et j’avait eu des autocollants sans rien avoir a re envoyer , la ils m’ont ecrit car j’ai oublié de mettre code postal et ville dans tous mes mails ( une grosse 20aine :lol: )
J’ai envoyé à toute la liste du début du topic. Environ 1/4 m’a répondu. Je n’ai pas noté qui avait répondu.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
250 PCs à moins de les démarcher directement en porte à porte je pense pas qu’ils te répondent
essaie quand meme le telephone, pour le telethon, ils devrait pouvoir faire un geste.
je vien de recevoir de creative :
des stickers : 16
des autocolants : 2
et une doc sur tout les produits creative
tu as envoyé quand a creative ???
la je vien de recevoir de pioneer un grand et large autocollant un moins large deux moyen et un petit sympa
et j’ai reessayé soltek mais veulent rien savoir je leur demande de goodies il me disent kils ne donnent plus de stickers LOL