Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

à croire qu’ils ont une dent contre moi :frowning:

arf ! impossible pour moi d’avoir un truc chez MSI ! [:colere2]

Juste histoire de vous dégouter…

J’ai acheté une tour Antec Sonata il y a 3 semaines. J’installe tout et colle comme un con l’autocollant sur la facade avant a l’envers. Il colle a mort et je réussi avec un couteau a l’enlever, occasionnant une légère griffe sur l’autocollant. Je me dis: « Booo, je vais essayer d’en avoir un autre tout neuf chez Antec ». [:pydon]

J’écris donc un mail sympa disant que je suis content de ma nouvelle tour, mais qu’il me manque l’autocollant carré qui se colle devant… [:siffle]

Résultat: une semaine après, je recois un gros colis avec dedans… une toute nouvelle facade avant complète de Sonata ! C’est débile… et le pire c’est que j’ai pas reçu le petit autocollant demandé avec… :cry:

Je leur écris un mail pour gueuler ? [:dunk]

MDR,demande leurs un dédommagement comme par exemple le reste de la tour ! ^^
Moi j’avais reçu plus de 30 autocollants en relief et trés trés beau en plus,Antec me les avez envoyer en moins d’une semaine je crois.

mdr la bonne histoire sont fort quand meme :d moi j’ai envoyer un mail a logitech pour mon conecteur et ma souris mais reponse negative :s un peu deçu…j’avais dit que j’avais une ligne en plein travers de mon recepteur et les patins etait mort mais les patin peuvent pas en envoyer et pour le conecteur il dise quil vont pas le changer pour une simple ligne :s

g une rayure dur mon disque dur je pourrai pt demander a maxtor de menvoyer un nouveau

[:abricot]

Sankaman tu veux pas échanger un tapis contre un T-shirt ?

Je viens de recevoir un bon de livraison de chez Kro$oft me disant que le stock de CD Windows Server 2003 est épuisé :cry: et qu’il me l’enverront ultérieurement.

chui desole j ai pas trouvé
sa serait vraiment cool que tu puisses reexpliquer clairemeent toutes la demarche … je te remercie et m’excuse d’insister encore

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :kimouss:

j’ai écris a Crucial (on sais jamais :D) réponse dans la journée, mais négative [:kurdent]

j’m’y attendais un peu :smiley:

je tombe toujours sur SAV us :confused:

Tu l’as acheté ou ta souris? C’est pas une souris importé?

g ma souris microsoft qui a le clic droit de mort.

comment fair pour en resevoir une otre?

merci @+

pas moyen mais achetes eb une autre

je l’ai avec mon clavier office keyboard, ils faisaient une offre, en achetant un clavier, on avait une souris gratos

Je voulais savoir si dans vos mails vous mettiez le type de matos que vous avez achetez chez eux + le nom?

:stuck_out_tongue:

Recu de MSI : paperasses, tapis de sours, 2 stylos, 3 autocollants :slight_smile:

Bonjours je recherche des autocolant pour decorer mon reservoir(spindle de cd) et j aurais aimer savoir quel marque envant a coup sur et commen m y prendre

merci a tous.

dites si on envoie un message en anglais a une adresse mail en fr on aura une reponse ??

car g envoyé le message type a asus france mais je l’ai laissé en anglais

tu a envoyé quoi comme message et quand ??

vous avez recus que 4 autocollants PNY moi jen ait recu 25 … lol