Trop rapide PNY, je viens de recevoir des autocollants et j’ai envoyé l’e-mail hier après-midi !!! :super:
J’ai envoyé à plusieurs marques et commandé 4 articles chez KroSoft, j’espère que ça viendra vite
j’ai envoyé plein de mails fin février je crois (il me semble) et je viens de recevoir un mail de maxtor me disant qu’ils m’envoient des stickers
[:nexath]
recu le 16/04 un mail de Maxtor me disant qu’ils allaient m’envoyer des trucs alors j’attends.
je leur avait ecrit y a plus de 6 mois je crois bien lol
comme quoi la patience est récompensée. eh eh eh
oué pour Maxtor y von nous faire le meme coup que Memorex zaller voir ![]()
le meme coup??
je voudrais savoir quoi…
bah y a des mecs qui ont deja recu de Maxtor alors je pense pas qu’il racontent des mythos, je verrais bien de toute facon.
bye les gars.
je viens d’acheter un kit clavier souris logitech et j’aimerais faire le meme coup que une des personne ici.quel genre d’email faut - il envoyer ?
arg quelqun serait pas me donner l’adresse email?? ![]()
regarde le premier post ![]()
logitech n’y figurais pas mais sa va j’ai trouver merci!! je me demande si il vont m’envoyer j’ai dit que sur le recepteur il y a vait un grosse ligne et que les patin des ma souris etait deja mort :d
[:megadub_wife]
enfin j’ai l’avantage de vraiment en avoir acheter une alors si il y en a sans avoir acheter il en on eu lol :d
J ai envoyé un mail chez PNY le 16/04/2004 et j ai reçu aujourd hui des autocolants. 5 aux total ![]()
ILs sont rapide chez PNY [:adminofplaygroup]
moi j’ai recut 2 autocollants, 2 crayon, 2 tapis souris et des docs de msi ![]()
ils ressemble a quoi les autocollant PNY?
et les tapis de souris MSI?
merci ![]()
les tapis msi ils sont moche
je ferai une foto des que jaurai le temps
J ai les meme de la part de PNY.
Il t a fallut combien de temps pour recevoir les autocollants, et les autres trucs de msi ?
euh je dirai une semaine environ mais je sais pas exactement en tous cas j’ai pas recut de mail de confirmation avant la reception du coli
moi non plus et ca a pris dans les deux semaines et demi