Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Et sans indiscrétion clement0_13, tu as mis quoi dans ton message ? Comme d’hab, que tu fais des lanparty et tout, et tout ?

Hello,

I am a young person impassioned in data processing and takes part in several
lans partys, etc. I thus allow myself to write to you to wonder whether it were
possible that you provide me some « goodies » ATi , some marketing objects, stickers
or others, so posting your colors; -)
On standby of your answer, I thank you infinitely.

Cordially.

Bonjour

je suis étudiant français et je m’adonne au tuning pc durant mes heures de temps libre afin d’exposer mon PC
des lans partys, je vous contacte donc pour savoir s’il serait possible que vous me fournissez en goodies afin de décorer mon pc avec vos couleurs.

en vous remerciant

tu m’ai la langue en fonction du constructeur

up, je voudrais savoir si vous pouviez me donner des adresses mail pour demander des goodies parce que quand j’utilise celles qui sont sur le site je recois un message me disant que le message n’a pas était délivré c’est :@
merci :slight_smile:

up

oui svp on peut avoir des adresses :smiley:

Moi je veux un tee-shirt Id Software c’est possible ca ?

A la demande des constructeurs, on ne doit plus donner d’adresse email de leurs services en public.
Ce qui peut se comprendre, vu que tout le monde peut leur écrire, ils doivent recevoir un tas de mail, sans compter les spams …

Donc pour échanger des adresses email, il faudra soit se contenter des mps soit essayer de trouver par soi même sur les sites des constructeurs (rubrique « nous contacter », etc …)

[quote=« [G]` »]Moi je veux un tee-shirt Id Software c’est possible ca ?
[/quote]
Peut être, il faut leur demander :ane:
Edité le 07/05/2008 à 06:48

bonjour ,
il faut que je contacte qui parce que sur leur site je trouve
distributeur
RMA
support
contact info etc

PS:si quelqu’un peut me donner des adresses en MP :smiley: je serai très reconnaissant

:ane: + 1 :ane:

Bonjour a tous !

Je suis à la recherche de posters Nvidia.

Quelqu’un connaitrait-il un site ou aurait-il un contact pour en faire l’acquisition ? :etonne2:

up !! :frowning:

[color=red][b]Suite à de nombreuses plaintes des fabricants à cause de la publication de leur mails, nous avons procédé à leurs effacements, non sans peine; et aussi les posts à mensonges, style j’organise de nombreuses LAN … :confused:

Merci de ne pas réitérer :jap: sinon ce topic sera clos à tout jamais…[/b][/color]
[/quote]

désolé chris … trop de demande … :frowning:

bonjour
je recherche des autocollant nvidia geforece pour ma 8400gs et un autocollants windows xp / windows vixta

Bonjour,

Je cherche des Stikeurs/Autocollant Nvidia.

J’ai une GTX550-TI j’en ai pas eu.

j’ai postez sur le forum nvidia, mais il n’y a pas d’autre moyen de les contactez?

merci.