Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Apres un sacré paquet de refus premiere reponse positive de Alienware(youpi) en esperant que c’est pas du mytho

c’est en citation…

est ce que qqun connaitrait comment contacter la firme thermaltake ?j’aimerai bien recevoir qqchose de chez eux.java script:emoticon(‹ :) ›)
smilie

Y’a tous les mails sur leur site… Ils demandent une preuve d’achat d’un de leurs produit donc si tu l’as pas c’est foutu, par contre ils envoient des trucs sympas.

je crois que la plupart de mon matos est de marque thermaltake alors j aurai pas de soucis a me faire???java script:emoticon(‹ :) ›)
smilie
en tout cas merci pour l’info.

Ben si tu as encore une facture c’est bon :).

Bien sur java script:emoticon(‹ :) ›)
smilie
mais au fait comment ca se passera est ce qu’ils me demanderont des infos sur le materiel que j’ai comme un numero de serie ou qqchose de ce genre??java script:emoticon(‹ :??: ›)
smilie

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

smilie
mais au fait comment ca se passera est ce qu’ils me demanderont des infos sur le materiel que j’ai comme un numero de serie ou qqchose de ce genre??java script:emoticon(‹ :??: ›)
smilie

smilie
smilie

je m’ex du 2eme message c juste un probleme de connexion java script:emoticon(‹ :sol: ›)
smilie

Non, ils te demanderont une de tes factures avec un de leur produit dessus.

blackwarriors, pourrais tu m’envoyer l’adresse d’ANTEC par mp?

cela serait sympa, merci

Désolé de cette question complètement idiote, mais dans votre e-mail, vous mettez votre adresse postale ?

Bien sur, sinon comment ils t’envoient des goodies ? Bonne chance à toi !

Qui envoie de tres bon voir les meilleurs goodies ???

Moi j’ai reçu de Kingston, PNY,Western Digital, et d’autres dont je ne me souviens plus. Bon courage

Pourriez vous me montrer le "style" de message que vous leur envoyer pour que je voye comment proceder ???

Et oui encore moi est ce que qqun pourrai m’envoyer en mp les addresse mail de :

msi,gygabyte,ati,amd,nvidia,wd,maxtor …

Finalement g eu mes adresses alors g envoyer un message a nvidia,msi et wd on verra bien

bonjour est ce que quelqu’un pourrais aussi m’envoyer en mp les adresses pour gygabyte,ati,amd,nvidia,wd,maxtor,dfi,razer,ocz,…

merci

Les adresses