Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

La vérité, que j’avais acheté pas mal de trucs chez eux (facture à l’appui) et que j’étais un peu déçu de pas avoir de goodies de chez eux.

:lol: pas vraiment en fait a l’origine il y a juste le sticker Antec et petit a petit j’en ai rajouter et maintenant ça donne ça :paf: mais c’est vrai que je me demande si ça faitpas trop surchargé !
(il y a encore un gros autoc Antec derriere + 1 sticker ATi Ruby :love: )

vraiment ? :slight_smile: Merci :miam:
j’ai juste viré le thermalright du bas je l’ai mis a l’interieur :stuck_out_tongue:

bon en ce qui me concerne j’ai rien reçu pas de rponse ! je suis degouté ! vous pouvez pas faire un petit geste pour moi? me passer des filon qui envoie a coup sur ? j’ai une LAN partie a gérer pour les vacances et j’aimerais faire des cadeaux au participants!

J en ai reçus de NZXT (en meme temp qu une sonde, c est cadeaux), De A.T.I et de Nvidia.
La technique c est de ne pas mentir…

+1, c’est le meilleur moyen d’en avoir :slight_smile:

Toujours pas reçu mes Tt moi, la Poste cay le maaal :confused:

bonjour a tous, je vois que pas mal de personnes recherchent encore des goodies, moi qui ne viens plus trop sur clubic , ca m’a fait tout drole

bon courage a tous :smiley:

Merci :smiley:

ba jai été le plus honnete du monde , j’ai dis que sur un forum j’ai vue que des grandes marque offret des goodies si on leur demandé gantillement et que j’aimerais bien pouvoir en avoir histoire de leur faire de la pub
apparement ils m’ont pas crue

Merki !! :smiley:

idem, surtout avec Corsair j’ai rien eu d’eux je suis deg’

Sinon j’ai écrit a fortron et apparement ils vont m’envoyer qqch, je suis vraiment content :slight_smile:

sinon ce n’est pas d’ATi mais un membre d’HFR, qui j’espere va m’envoyer qques posters d’ATi :love:
le voici en photo…
http://pic.enorth.com.cn/0/01/65/87/1658707_870774.jpg

y’en a qui ont réussi à avoir des autocollants DFI ?

merci.

Pink

bonsoir a tous
je suis a la recherche d’autocollant AMD athlon 64 et NVIDIA geforce… si quelqu’un en a qu’i me fasse signe ^^

Reçu aujourd’hui stickers + stylos de Fortron meme si ce n’est pas grand chose je suis vraiment content car je croyais que Fortron n’en faisaient pas. Et au passage je salu la charmante dame qui a été vraiment tres gentille et qui m’a envoyé les goodies d’Allemagne lundi, reçu aujourd’hui bref rien a dire… :ouch:

http://img97.imageshack.us/img97/4802/pa022399ve7.th.jpg

Vive FORTRON ! :super:

recu de Tt un stylo avec led uv, calculatrice, réveil, poster.

vous croyez que si j’envoie une photo de mon ventilo de processeur zalman a la boite zalman sa les motivera a menvoyer des Kdo?^^

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j’aime bien les goodies :smiley:
J’ai fait quelque recherche mais rien de très concluant a part 3 adresses d’antec :neutre:
Donc est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyé quelque adresses s’il vous plait ? :slight_smile:
Merci d’avance et bonne journée :super:

Bonjour
je vien de commencer a envoyé des email pour des goodies
Voila les compagnie que j’ai contacter
Antec
Enermax
Corsair
Crucial
Et quelque autre dont le nom m’échappe

ET j’ai eu un reponse de
Memorex ---- Negative

Je vais vous tenir au courant si je recois quelque chose

Comment vous faite pour recevoir les goodies j’aimerais trop en recevoir de antec il faut leur dire quoi un petite exemple please
et aussi vous me conseiller quoi comme constructeur :??:

Voila les compagnie que j’ai contacter
Antec
Enermax
Corsair
Et quelque autre dont le nom m’échappe

ET j’ai eu un reponse de
Cruicial — Positif il m’envoye un poster :smiley:
Memorex ---- Negative

antec ils préviennent pas quand il envoit des goodies, enermax c’est très dur et corsair c’est presque impossible :grrr:

Salut a tous!!!