Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

:smiley: bijour je vien de decouvrir se topic est ce que vous pourriez m’envoyer en mp la liste des fabriquants qui envoie des objets et une lettre d’exemple svp
merci :ane:

Un peu d’imagination et de recherches :ange: :oui:

Héhé, je viens de recevoir de chez CoolerMaster :

• 1 magnifique bannière 250/90cm environ
  • 10 stylos et
  • 10 tour de coup

Ha tu as aussi recu la banière en tissu :wink:
bon c’est un peu gros dans la piece :MDR
moi avec j’avais recu des tasses et des autocolants

ta des tofs des stylos et tour de coup stp :ane:

Je vais en prendre, pas de problème.

Edit :

Voilà la bannière, les tours de cou et les stylos fraichement reçu de chez CollerMaster :
http://membres.lycos.fr/nonol3robot/Sans%20titre%205.jpg[/img][img]http://membres.lycos.fr/nonol3robot/Sans%20titre%206.jpg

et le reste de ma collection, mais il manque les deux ventilos reçu de chez Thermaltake, et une bannière Abit.
http://membres.lycos.fr/nonol3robot/Sans%20titre%204.jpg

ils sont pas mal les tour de coup et les stylo Coolermaster :ane:

comment est ce que l’on fait pour avoir de longue bannière ?

aprés une petite recherche j’ai trouver sa comme adresse dite moi si vous en trouver d’autre c’est simpa de partager

Voir mon post plus bas :jap:

a ok je savais alors comment je fait pour vous passer les adresses et vous me les passer ?

merci bien donc je voudrais savoir si quelqu’un a plusieur adresse a me passer style msi et asus moi j’ai plusieur adresse style amd pentium nvidia plextor zalman Thermaltake Gigabyte Antec et DFI merci d’avance pour vos reponse

coolmaster envoie une reponsse e-mail avant d’envoyer le gros lots ?

Oui, la dame de coolerMaster m’a longuement parler via e-m@il. Tu as beau mettre ton adresse postale dans ton mail, elle te la redemandra.
Si tu veux l’adresse, demande en MP.

Et ma collection, bien aussi ^^

:slight_smile: ok non c’est bon j ai trouver pour l’adresse merci quand meme je previen que gskill sont genereux la reponsse est rapide moin de 3h mes ne vous tromper pas ses sur le .com sur l autre faut payer

envoit d’un mail a amd l’informaticien me demande soit d’appeller a un numero payant bien sur et alors d’envoyer la facture de mon pc par fax pour que eux ils prennent en conte que j’ai acheter quelque chez eux pour m’envoyer des goodies je pense que c’est mort :paf: mais bon je vais envoyer le fax on vera

Bonjour tous le monde,

Je viens de lire pas mal de pages de ce topic, et je serais tres intéréssé pour avoir les liens, mail de fabriquant qui envoi des ptits cadeaux :slight_smile:

je go google voir si je peux en trouver et je vous les ferais parvenir

Je vous remercie d’avance pour les personnes qui vont me contacter

Salut, pourais-je avoir des adresse pour recevoir des petits cadeaux comme nono_le_robot svp ?

Mais que faut-il avoir comme arguments pour en recevoir ? Organiser une Lan ?

Merci d’avance pour vos adresse ! en MP :wink:

J’ai envoyé des mails a zalman, enermax et corsair en leur disant que j’avais créé une salle dans ma maison expret pour les lans que j’organisais, où je recevais 15 personnes inconnus un weekend sur deux.
Donc je leur ai demandé si il pouvait me faire parvenir des bannières pour décorer mes murs et en même temps faire de la publicité.

Je n’ai pas eu de réponses depuis lenvois de mes messages vendredi après-midi.

Ils ont calculés que c’était bidon ou pas ?

si vous voulez des conseils et des adresses, allez sur le site dans ma signature, ya un forum consacré aux goodies :ane: