et tu revends pas tes pieces que tu reçois pour les tester ?
moins cher bien sur ![]()
nn dsl je les garde , vu que a la fin de l’année on va organisé surement un concours de tuning pc , mais rien n’est encore sur . si vous voulez l’adresse du site ou je suis testeur MP moi :MDR
Tu les recois des compagnie? Moi j’ai vu que plusieur compagnie, t’envoie la piece, tu la test, et tu la renvoye… Du moins j’espère c’est pas sa, moi j’aimerais bien recevoir une cg haut de gamme, et un fx-60 :ane:
bin pour l’instant je test tout ce qui et clavier / souris , boitier et refroidissement . pour le hardware sa sera plus tard , le temp de ce faire un nom vu que le site et jeune
C’est le site dans ta signature ?
oui stephetkiki17 :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
up :bounce:
& down :paf:
[:shy]
:lol: un peu pareil maintenant j’ai mon Antec relief et mon thermalright je suis content :ane:
Bon je cherche toujours qques bricoles mais c’est plus specifique !
-casquette Corsair (arrive pas a en avoir !)
-tapis de souris Sapphire (trop dur a trouver :riva: )
-tour de cou Sapphire pour mon baladeur MP3 :ane:
Sinon je cherche aussi ce sticker :miam: : http://img164.imageshack.us/img164/3337/3d20case20badge20ati20radeon20.jpg
Voila si quelqu’un(e) parmis vous pourrait me donner des tuyaux pour obtenir tout ça ou possede une (ou toutes!) ces choses en trop pourrait m’échanger voir me donner j’en serait infiniment reconaissant !
Sinon si vous avez les adresses mails de Corsair & Sapphire je suis preneur :super:
Merci beaucoup :jap:
:hello: :jap:
je ne sais pas si l’adresse a été mise, (j’ai pas le courage de lire les 171 pages :ane:), mais j’ai trouvé un site pour les stickers de Tux :
http://www.linux-onlineshop.de/index.php/c…d32a8e9a8d36859
Par contre, ce sont des petits stickers, si quelqu’un aurait l’adresse pour un gros sticker à mettre sur le dessus de mon portable, je serai preneur :miam:
trop cher!
0.99 trop cher…
Si tu le dis ![]()
le but du jeu c plus les avoirs gratuit ou les echanger!
Apres si tu es trop impatient tu pe les acheter mais c plus marrant de les gratter aux constructeurs!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
up
Je suis daccord avec toi :neutre: :miam:
1 a 170 pages a lire :bounce: :bounce: bonne chance!! :ane:
Moi j’ai que 43 pages :na:
:paf:
commence dabord par faire un petit effort avec ton orthographe, et apres on verra :o :jap:
Le topic a était nettoyé par les modos donc tu ne trouveras plus aucune adresse sur le topic et il est interdit de les communiquées sauf en pv.
ne t’en fait pas je lui ai envoyé en mp bien sûr ![]()