Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

elixir regarde sur leur site!

moi j’ai fait environ 20 mails en tout en utilisant une lettre type samedi :slight_smile:

je peux esperer avoir des réponses par mail pour quand ? :confused:

:sarcastic:

vaut mieux que t’en fasse une toi même car les lettres types il doivent en avoir marre de toujours les recevoir

c’est vrai j’ai eu plus de reponses avec une lettre perso que celle du debut! :oui: :oui: :oui:

ARf :confused: merci

Et sinon faut attendre à peu près combien de temps pour qu’il se manifeste ? 10 jours ? plus ? moins? :heink:

:wink:

pour certains ils ne se manifestent pas, juste au moment ou tu ouvre la boite aux lettres :miam:

Ok mais vous pouvez pas me donner un ordre d’idée d’attente si jamais sa arrive :ane:

de 2 a 15jrs lol et ca depend si ils sont en vacances!

Ok merci je croise les doigts :smiley:

Sur le nombre que j’ai envoyé j’espere en recevoir 3-4 et si possible des bons trucs :clap: :paf:

:super:

moi j’ ai envoyé a plus de 60 constructeurs un mail en CCI et les seules reponses que j’ai reçu c’était pour me dire non…

Merci de me remonter le moral :whistle:

:hello:

cela depend de la formulation de ton mail!
fait preuve d’ingeniosité et de subtilité!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Fait pas de crise cardiaque mais oui c’est bien ma config sur laquelle je fais tout :slight_smile:

Je peux meme jouer à Hl² dessus c’est jouable, assez fluide juste des problèmes de chargement assez long … :neutre:

Counter Source est jouable aussi sur certaines maps et jusqu’ a environ 10 joueurs :whistle:

Sinon je prefere jouer 1.6…

Des posters pour décorer le coin Pc, le pc en lui même plein de trucs comme ca :miam:

J’ai reçu ça de la part de Abit !!!

[color=blue]Dear Max
Sorry for the late reply and happy to see you like Abit product. Abit
will have more info in the future in www.hareware.fr and www.clubic.fr
in the near future. And of course,also Mont Gallet in Pris.

Just receive some marketing materials,we will post this week and expect
you will receive next week. Pls register as our reseller,go to our web
and fill in your date,I will let you to be our reseller and always can
get Abit infos automatically.

BR
max

[/color]

Sa veut dire que Clubic est grillé nan ???
Je crois pas ma ça m’a fait drôle de recevoir ça 1 mois apres !
Sinon qu’avez reçu de la part de Abit je suis impatient :bounce: :bounce: :bounce:

J’y croyais pas trop mais c’est passé :ane:

Hl² jouable mais par contre Css je viens de ressayer et c’est vraiment limite jouable donc on va dire que Hl² jouable sur mon pc si t’est patient pour les chargements
=> LEs petits chargements intempestifs qui gachent en partie le plaisir de jouer durent environ 2m30 chez moi :whistle:

sa ve dire si vous arrivé a comprendre : traduit :

Chers désolés maximum pour la réponse en retard et heureux de vous voir aiment le produit d’Abit. Abit aura plus d’information à l’avenir dans www.hareware.fr et www.clubic.fr dans un proche avenir. Et naturellement, aussi Mont Gallet dans Pris. Recevez juste quelques matériaux de vente, nous signalerons cette semaine et vous attendre recevra la semaine prochaine. Le registre de Pls en tant que notre revendeur, vont à notre enchaînement et insèrent votre date, je vous laisserai être notre revendeur et toujours peux obtenir des infos d’Abit automatiquement.

En ce qui me concerne j’ai écrit a DFI et j’ai reçu 10mn plus tard une reponse !

ds lequel il y avait:

"May I have your telephone no. due to we will use DPD transportation ? The must be condition is Telephone have to be indicated."

il me demande mon telephone :paf: mais pour quoi faire pr le transport si j’ai bien compris ? et a l’oral ça va etre beau je ne parle pas tres bien anglais :pt1cable:
Alors je fait quoi, je lui donne ?!

merci. :wink:

blackwarriors tu l’a eu ou le porte-clés amd que t’a mis en image perso ?

c’est pas a moi c’est a un gars sur hfr ,et il la eu a un salon d’informatique

ah ok