je reçois plus rien :sweet:
C mort en ce moment :grrr:
pas pour moi :MDR :MDR
je reçois plus rien de nouveau a part antec et pny qui m’aime bien
Photos!!!! pleaaaase !!!!
Sinon je voudrai contacter Fortron (bernhard.h@fortron-source ) mais leur adresse semble foireuse
qui les auraient deja contactés ?
stickers de NUMARK en cour d’envoi!!! :bounce:
fotoes pour bientot , le temps de retrouver ce con d’appareil te ce foutu cable … :pt1cable: :ane: :riva:
tu peux en avoir de corsair mais il demande trop de renseignement , donc faut avoir un magasin ou un cybercafé pour qu’il envoit quelque stikers :na:
pour nanopoint il réponde avant d’envoyer? Sinon Enermax france ma répondu il vont m’envoyer posters + goodies. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ILS REPONDENT EN COMBIEN DE TEMPS? :??:
FAUT PAS ECRIRE EN GROS :ane:
c’est pas beau ![]()
c’est gratuit tout ça ?
non, faut tout payer… :MDR
mais nan, ils ne sont pas tous comme chez intel :ane:
ah bah je sais pas, la seule fois où j’ai demandé, ils m’ont envoyé un merdier énorme avec une facture de 75$ ![]()
bonne nouvelle alors, ZEUVEU des posters pour mettre à côté des posters de Jean Michel Jarre :paf:
moi avec le colis crucial j’ai eu une belle facture de 43$ , mais c totalement gratuit :ane:
recu de nanopoint ce matin! :bounce:
oh j’ai u les mémes poster et documentations
Tu as eu un mail de reponse avant de recevoir ces posters?et combien de temps apres les as tu recu? ![]()
j’ai eu a peu près le même colis (2 pour être francs ^^) avec 21 tee shirt sinon moi ils m’ont demandé ce que je voulais et m’ont communiqué le numéro de suivi PUS POWAAA et oui envoyé par UPS!! :love: :love:
21 tee shirts !!! :ouch:
t’as des actions chez eux ou quoi ? :whistle: