Les crayon powwaaa
il ecrive trop trop bien ![]()
bon tout le monde a recu de MSI apparament >>> c’est cool
le Tshirt est pas mal je trouve.
par contre je n’ai pas eut de petits stikers a mettre sur les boitiers.dommage.
pour microsoft, c’est koi l’adress?
salut c koi l email de krosoft ??? paske j aimerais faire changer mon natural keyboard alors je vais leur parler des patins qui se sont barrés … lol
merci
ca fait la 1000eme fois que je le dis, et c’est sur les pages precedentes, il faut passer par la sav web de crosoft
ds tout les cas sa sert plus a rien, il te renvoi un mail avec un numero de telephone
pas envie de telephoné pr raconté des connerie moi ![]()
C’est toto qui va à la plage… et qui veut des goodies ![]()
G reçus ça se matin de la pars de PNY mais la photo est pas très belle ^^
<!–=372957,15][nom]f@b53 a écrit–>[quote=« »]
ds tout les cas sa sert plus a rien, il te renvoi un mail avec un numero de telephone
pas envie de telephoné pr raconté des connerie moi ![]()
[/quote]
Microsoft?
pas chez moi, faut pas envoyer un mail, faut aller la (pour la 50000eme fois
)
dans tout les cas ca marche chez moi
Ce sont des mini affiches ??
A propos de PNY : j’ai acheté 1 fois une Ti4600 chez RDC pour 150 . A ce prix là y’avais que la carte + cd pilote + manuel. J’ai demandé au SAV l’adapteur DVI->VGA, une semaine après je l’ai reçu :super:
C est rapide ca
Il faut combien de temps pour recevoir des autocolants près de chez nvidia merci d’avance.
Deja ce n’est pas nVidia c PNY et j’ai mis environ 1 moi pour recevoir ça
microsoft vient de fermer m’a demande alors qu’il me demandé mon adresse, je vais en zigouiller un
![]()
je recommence ![]()
Euh c’était pour PNY que j’avais demander lol
mais pour nVidia tout simplement.
Zut je me suis tromper,
c’était pas pour PNY, que j’avais demander,
pour ceux qui font des lans pour nVidia :
mdr yen a ki on de la chance lol moi seul pionner ma repondue pour linstant ![]()
Recu ce matin, dans un long tube : 10 poster, 20 crayon, et 50 autocollant → le tout de Traxdata ![]()
a peut pret pareil que moi sauf que j’ai reçu plus d’une centaine d’autocollants =] c des ouf