Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Je viens de recevoir la même chose de PNY. J’ai demandé il y a 6 mois au moins.

Recu la meme chose, je les avais contacté il y a un an.
C’est du rapide.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

moi pour pny j’ai fait la demande il y a une semain et j’ai recu hier pour moi c’est du rapide par contre les autre rien dutout ca vas faire 6moi je vais les relancer
si quellequ’un connais des marque chez qui sa marche tres bien dite le moi

merci d’avance Mephisto

Arf, ce topic est moreuuuh :cry:
Depuis que le topic est créé tout le monde s’est rué sur les autocollants, et maintenant pour les derniers arrivés, ben… y’a plus rien :stuck_out_tongue:

c’est bien vrai plus personne n’envoie de chose c’est triste

J’voulais des posters publicitaires Innovatek: Ca…
Pour décorer le cybercafé d’un pote: Evergame à Lille. Et ma chambre aussi, mais faut pas le dire…

Bin z’ont dit "achetez, c’est 4€ le poster". Quelle bande de crevards… :o

Pour me venger, j’achèterai pas leur chauffe-tasse watercoolé. Na! :na:

salut a tous

voila j’ai ecrie a verbatim est j’ai recu un mail

Votre demande a retenu notre attention.

Cependant, nous ne pouvons y donner une suite favorable car nous sommes actuellement ‘’inondés’’ de demandes identiques et nous ne pouvons y faire face.

Avec nos regrets,

cordialement

reçu today un daivaidai de Pioneer, reçu 6 mois après la demande :o
Une boite toute bleue avec marquée en gros "Sensoriel" et ca présente la gamme de chez Piaunire :o

Premier post corrigé de ses problemes :slight_smile:

salut
c’est sous combien de temps en general ?

Hého personne a des nouvelles adresses histoire de relancer un peu le topic ?! :bounce: :bounce:

Apparamant le topic est mort la ?! Bon jvai faire kelkes recherches dadresses pour remotiver les troupes lol !
:hello:

Lol mais à quoi ça sert de chauffer sa tasse de café pour la refroidir juste après ! C’est au cas où le café est trop chaud, ou alors on crée un déséquilibre thermique pour créer un mini-cyclône dans la tasse ? :pt1cable:

lol

C’est des radins now les sociétés, depuis qu’ils ont vu la Stickerteam-Clubic arriver :o

C KLER fo ktou lmonde sremette a chercher des adresses ki marchent ! TOUS ENSEMBLE LA STICKER TEAM CLUBIC lol !!!!

J’ai rien reçu moi :cry:

Ah quand même

non merci :sol: me suffit la mienne
:MDR