Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Corsair service fr ou us ? si c’est le fr pas normal qu’il n’ai pas repondu sa reponse auto p e va t’il t’envoyer quelque chose … pour us il ne m’avait pas repondu …

Et pour toi, ça a mis combien de temps pour arriver après que tu aie envoyé le mail au service Us? Et au fait t’as choisi quelle adresse? Déolé pour toutes les questions mais je suis vraiment interéssé!!! :ane: :ane:

bon sinon c’est quoi le mieux à mettre en "Sujet du message" ?
Merci beaucoup. :wink: ("Goodies" c’est trop direct nan ?)

Ah non moi j’ai pas reçu ça! Je l’ai envoyé diamnche soir et j’ai rien reçu
Si mercredi j’ai pas de nouvelles, je retenterai!!

Sinon pour le sujet du message j’ai mis "request for goodies"
C’est peut-être abrupt, mais au moins ils savent ce que c’est, et perdent pas trois heures à lire tout le message: ça leur plait, ils envoient, ça leur plait pas… tanpis, et un mail supplémentaire pour nous!!

oué bonne idée le "request for" ^_^’
gloups j’ai mis "Goodies" tout court … :confused:

hum jai mis toute les adresses des us … jai envoyé le 7 ressu le 15 des us … pour mushkin délai moins long je croit …

pour corsair t’as reçu le 15 ? et tu penses que j’ai une chance moua ? ^_^’ j’ai envoyé today …

De toutes façons si ça met juste un peu plus d’une semaine, on sera vite fixés! Mardi prochain, on retente!!!

[Mode caprice On]

Je veux ma casquette corsair!!!!!!!!!!!!!!!

[Mode caprice Off]

Sinon j’ai envoyé a Gigabyte, Mushkin, Enermax, Coolermaster, Western Digital, MSI ( ont interet à m’envoyer quelque chose avec ce que je leur laisse chaque année!), et ATI et Corsair, et seul Enermax m’a envoyé une auto-réponse me disant qu’ils étaient en vacances du 15 au 19 Juin et depuis plus rien!
J’espère que pas de nouvelles = bonnes nouvelles

EDIT: J’ai reçu un e-mail de Lee de chez Mushkin, et ils disent qu’ils n’ont plus rien, et qu’ils s’excusent… Sinon rien de neuf.

pour mushkin, je re-demanderais dans 2 semaines, car ils m’ont répondu :

Dommage …
Moi m’ont même pas répondu d’ailleurs :‹ ( : ›(

Sur 70 mails seuls 11 réponses dont 2 positives … (Archos (qui n’ont rien envoyé en fait d’ailleurs !!) et Gigabyte)

j’ai reçu un autocollant athlon64

avec mon processeur :paf:

Et moi un P4 :paf:

J’ai reçu une réponse de Enermax qui me dit que contacter les français pour qu’ils économisent sur les frais de transport!

et pour crevetteman j’ai eut exactement la m^me réponse de la part de Muschkin

J’ai contacter la marque TEXTORM qui n’etait pas presente dans liste (filiere de LDLC) et j’ai recu comme réponse qu’il n’avait pas de goodies et qu’il n’en n’aurait jamais. :frowning:

Dommage …

Le "ask for …" marche bien aussi :oui:

une ptite question est ce que les adresse mail qui sont en 1ere pages sont toujour valide ?? car j’ai pas trop la motivation de lire les 146 pages :stuck_out_tongue:

ptite Edit en lisant les 5 derniere page j’ai trouvé que la majorité des mail sont dead dommage par contre je pourrai avoir le mail de nvidia plz ?

Pour nVidia c’est bien mort je crois :stuck_out_tongue:

Quelqu’un a un mail de chez Logitech ??

Pas moyen d’en trouver sur leur site :neutre:

Ben y’a un formulaire je crois ? Ou je confonds
Mais sinon je crois qu’ils en donnent plus du tout car ils avaient eu trop de demandes.

Je trouve pas le formulaire … :frowning: :cry:
Je vois ques adresses et des N° de tél !