Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

J’ai envoyé un mail a nVidia même si j’y crois pas trop …

Voila après 15 min lol j’ai écrit un peu à tt le monde :lol: en dissant que j’avais besoin de sticker, poster … pour mon prochain mod tuning (en mettant des photos de mon 2ieme mod sa prouve que je fait bien du tuning) pour l’instant pas de rèponse.
dès que j’en n’ai je le dit :slight_smile:

EDIT : faudrez mettre à jour les emails de certain socièté comme Asus, Gigabyte … j’ai recus des emails automatiques indiquant que l’email n’exister pas … :mellow:

Rèponse de Asus (ils on rèpondu en - de 8 min très rapide chez Asus lollll)

Rèponse comme la plupart d’entre vous … :slight_smile:

C’est ce que je me demandé mais je suis pas sur … comment font t’il pour reconnaitre que l’on demande des autocolants … ? et j’pense que si c’était une rèponses automatiques y aurais marquer :

cette rèponses et automatique ne pas rèpondre … (un truc du genre)

La c’est du copier/coller je pense.

Ouep ils doivent avoir des boutons spéciaux style :
Réponse : "Goodies" "SAV onpeurienpourvous" etc… jpense ^^"

Bon sinon là y’a le Computex donc je pense que les fabricants liquident leurs goodies là-bas et donc y’a pu rien pour nous jpense … donc réessayer dans 1 - 2 mois.

Pas forcement, et ils ont pas forcement besoin de faire des copier / coller : un simple filtre contenant le mot goodies, autocollants, produits promotionnels suffit à arreter la plupart de nos mails :ane:

Dans ce cas cela permet de filtrer mais pas de répondre …

+1 : J’ai déjà vu des mails avec des changements juste pour le non donc ils font du copier/coller et il reste juste à mettre le nom à coté de "Bonjour …

Ah oui, dsl, je me suis mal exprimé ==> et comme ca, ils peuvent renvoyer une réponse :slight_smile: (c’est comme avec les newsletters où on envoit un mail avec le sujet "inscription" ou autre … :ane: )

Bon bah aucune nouvelle réponse depuis quelques jours la :confused:
Ca doit sûrement être le Computex donc je re-mailerai d’ici quelques semaines/mois.

Gigabyte ma rèpondu : :jap:

:clap: bref j’ai renvoyer mon adresse … j’vais sans doute recevoir tout sa dans la semaine prochaine … j’pense.
bref je mettrais des photos :wink:

hop,
reçu de Gigabyte :

• 2 stylos 3 couleurs
  • plein de brochures et doc
  • 2 porte-clés
    voila voila c’est déja pas mal ^^ enfin moi ça me plait bien tout ça :stuck_out_tongue:

http://img267.echo.cx/img267/7951/photo11xk.jpg

Bouh, j’arrete pas d’écrire à gigabyte et ils ne me répondent pas :grrr:

Moi ils m’ont répondu … mais … leur message était vide ! (blanc, rien, pas de texte, niet)
En tout cas j’ai reçu leurs goodies donc c’est le principal. :slight_smile:

Pour Icemat… comment vous avez fait pour obtenir qu’ils envoient 2 tapis de souris et du teflon ? sur leur site ça a l’air bien stricte les demandes de sponso/goodier :expressionless: J’veux bien mytho pour l’organisation d’une LAN, mais faudrait pas qu’ils demandent de photo xD

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Moi je l’ai eu !!!! :oui: :love:

Mais j’ai du payer :cry: :MDR

edit - Sapphire et pas Saphire …

Logitech : Non

on a été trop nombreux :o

J’ai demandé à archos, et plein d’autre … on verra bien :oui: