Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Oui enfin faut d’abord renvoyé l’hypothétique contrat …

Il faut un contrat pour envoyer des goodies :stuck_out_tongue: :pt1cable:

Je rappelle que c’est dans la cadre d’un partenariat ! Un 19" n’est pas un goodies …

On verra bien.
Si ca interesse quelqu’un aller voir mon topic.

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=140505&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=31

Je croyais que c’était que stephetkiki17 qui était concerné :slight_smile:

Seul l’avenir nous le dire :slight_smile:

Un contrat faut ptètre pas abuser non plus, ca t’engages à vendre leurs produits, etc… Pas à prendre à la légère :smiley:

T’inqiètes je lirais bien toutes les closes mais faut déjà recevoir ledit contrat avant.

ARt. 13 « Vous ne devez pas critiquer, de quelques manières, NEC© » :smiley: :whistle: :wink:

t’as recu le contrat par mail ?

Mais non, humour … :smiley: :stuck_out_tongue:

Il est flagrant ton humour :heink:

Sinon j’ai reçu une reponse de Kensington :

"Bonjour,

Face à une demande soudaine et accrue de goodies, nous décidons de ne plus en fournir sur simple demande.

Cordialement."

J’ai été grillé quoi :pt1cable: .

Dsl mais j’avais mis les smileys pour dire que c’était de l’humour …

Et sinon, Kensington, faut réessayer plus tard :slight_smile:

salu all , si je veu avoir des goodies ou des truk come vous, je dois metre quoi ds mon amil car moi en adminnistration, lol, je m’y conait pa trop , lol !!!
merci et a ++ all

Heu, je vois pas le rapport là :heink: et la premiere page existe, c’est marqué dessus :smiley:

ok lol javer pa vu merci , ++

rebonjour, par contre si je met le mail qui dit que je fait une lan, or c’est pas vrai bien sur hihihi !!! Von t il verifier ou est-ce que je peu encourrir des peine ou des truk com sa? Orai-je des problem ?
merci davance

Je ne retrouve plus mon panneau CONTRE LE LANGUAGE PAS FRANCAIS :slight_smile: (avec des fautes oui, mais bien écrit quand meme :wink:

sinon, sauf si y a contrat, normalement, les constructeurs se foutent complétement que tu organises une lan ou pas. Mais dans certains cas, vaut mieux dire la vérité :smiley: (l’anglais est plus pratique :D)

oui c’est vrai, lol, c’est pas bien de mentir, … mais est-ce que il y a moyen de ramasser des pieces carément comme des omposants ou des peripheriques, c’est bien de trouver des truc gratos defois quand on n’a pas d’argent, lol

des composants ou des périphériques, faut pas rêver tt de même :smiley:

serialcracker je te demanderai de faire un effort sur l’orthographe, merci