waou alors gigabyte sont hyper rapides! mail envoyé samedi colis posté lundi et reçu 2 jours après :d
Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre mail concernant votre demande de sponsoring pour votre Lan Party.
Je suis ouvert à votre proposition concernant les goodies et le lot (merci de préciser votre demande la dessus).
Je peux également vous parvenir des posters, plv…
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement.
Linksys France
euh ils font quoi comme matos? :d demande le plus cher [:athena]
le reseau …
c’est deja mieux que rien ![]()
Pour ATI il n’y a que le formulaire pour les Lans.
3m ? ils envoient quoi ?
ou des rouleaux de scotch© ![]()
nan, un échantillon d’un « Kit anti-hologram 3M pour une finition peinture zéro défaut » ![]()
Je dirais plutot le contraire j’ai reçu plus de ATI que de nvidia.
Est-ce que, l’une des société suivante, envoie seulement via la poste normal (donc pas DHL, UPS etc…)
Corsair,
Gigabyte,
MSI,
nVidia ? :heink:
Je demande, car le facteur est passé ajd (évidament, il ne sait pas lire que la sonètte ne fonctionne pas :pfff: ). Et je me demande quel société m’a envoyé un truc (promit, photo dès demain
)
gigabyte ^^
MSI n’envoie pas grand chose je crois
et les autres faut des trucs en béton
Sinon j’ai trouver une technique (que je ne citerais pas pour pas que tout les boulays le fasse en mème temps)
Réponse : 2/3 positive et j’attend encore une 30ène de réponses ![]()
Autre technique mais qui marche pas : les firmes non pas de composants mais de téléphonie.
Pas térrible j’ai eu aucune bonne réponses ou il faut appeller envoyer un fax etc…
Bon bah tt pis alors ![]()
Thank you for writing Archos. Your email has been forwarded to our marketing dept.
Brian Gelfand
Customer Support
Archos Inc.
949-609-1400
Ah, j’ai eu ce matin exactement le meme mail ![]()
Merci stephetkiki17 ![]()
J’espère que d’autre suivront mon exemple et donnerons des sites.
Dès que j’ai le temps de collecter des adresses, je le fais …
C’est de eux que j’ai recu des autocollants et des tours de cou il y a quelques jours ![]()
voir ci dessous