Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

un ptit up pour dire que Gigabyte m’a envoyé un colis :
-2 grands poster de leur combo carte mère + 3D1
-porte-clés
-catalogue
-dépliants de leurs produits

Voila, voila

idem
j’ai reçu la même chose en début de semaine, dans un « colis eco » qui portait bien son :lol:

sinon je capte pas la fonctionnalité particulière des soi-disant porte-clés…
j’ai cru que l’ouverture en dessous servait à les enficher sur des bouts de stylos, mais non, c trop large :??:

seule déception du colis : il n’y avait pas de petit livre sur le montage/entretien d’un PC…

m’enfin, on va pas se plaindre non plus :slight_smile:

C’est la clé qu’il faut enfiler dans le trou en question :smiley:

ah oui, voila, c’est un embout de clée :slight_smile: j’ai enfin compris :smiley:

bah c ce que j’ai pensé mais ça marche pas, le trou du caouthcouc est collé, on peut pas y insérer la partie de clé qui a le meme trou

ou alors faut insérer la clé dans l’autre sens ? les dentures dans le cahoutchouc ?
pas très fiable ça…

Normalement il s’écarte le bidule. Faut juste insister un peu. Le plastique s’est collé durant la fabrication.

juste un petit message pour vous dire que j’ai reçu hier une bannière Antec et des dépliants Antec.
Pour l’instant c’est tout, 1 semaine que j’ai écris, ça va encore.

Ah oui, le truc s’écarte bien par contre, et ca marche effectivement sur des clées :smiley:

Par contre Antec, j’ai juste recu des catalogues et des autocollants mais pas de bannières :frowning: enfin, c’est deja ca :slight_smile:

pas d’autocollant moi par contre, j’attend des autocollant nvidia jespère

c gratis ?

t’es un bon toi :smiley:

Tas tout compris a la vie toi ou tu le fais exprés ?

c pa dur fo dire oui ou non

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1407.gif

Ce n’est pas dur, t’as qu’a regardé 2 pages avant (plus ou moins selon le nbre de message /p)

un tour chez les TT te ferais plaisir ? :stuck_out_tongue:

moi je croyais que c’etait pur les jetons de caddie ,quand tu vas faire
les courses !! [:alala]

Oui c’est payant tu paye 5 euros pour les frais d’envoi + encore 5 euros.

Et des fois, c’est même trois plus selon les sociétés (tu as les factures quand tu recois le colis)

Ah bon, ca rentre ? :heink: :smiley:

J’ai recu ce matin de magnifique posters de TITAN.

artic cooling ma répondu par la négative… voici leur réponse :

Dear,

Thank you for your interest in our products. We have been very busy with launching our latest products. Please have a look at our new webpage (www.arctic-cooling.com). Therefore we haven’t planed any sponsoring for this year. Nevertheless I will keep your contact details and contact you when I start any Sponsoring Marketing.

yours sincerely