Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

t’es fou sa fait toujours plaisir d’avoir une souris a 50 euros

ca fait peut etre plaisir d’avoir une souris à 50€ mais bon, pour 50€, surcouf et les autres remplissent aussi bien leurs taches …

Reponse de Razer:
Dear Sir,
Please be informed that we do only sponsor LAN events, about which online
information including the number of participants is available.

Also I am sorry to inform you that currently the goodies are out of stock.

Best regards

Coletta Packenius

freemandu93 : idem meme mail :confused: :o

Ils ont été pris d’assault par les clubiciens

bah voila, faut dire la vérité ==> faut pas dire « j’organise une Lan, c’est super, y a plein de monde, etc. »
Car au bout de quelques dizaines de demande ils s’en rendent compte et hop, plus rien pour personne :frowning:
enfin, moi j’ai dit que c’était pour un usage perso, et j’ai recu plein de trucs :smiley:

Gt en train d’ma demander si il n’y avais pas moyen de mettre a jour la liste des adresses a ki envoyer des mails et de tout regrouper pour faciliter les choses et eviter bcp de questions

memorex a répondu today , y peuvent pas envoyer parce que y st en rupture de stock mais présentent leurs humbles excuses et me disent que faut pas arreter de leur ecrire.
bon Asus a renvoyé encore son mail, nous dépendons de la firme bla bla bla, ^^
silverstonetek negatif aussi parce que ils ont plein de shows et s’en servent (bla bla et bla, =p)

Bon ben faut perséverer…

Bah de tt facon, memorex c’est rare que ca soit oui :frowning:
Asus, c’est niet … :frowning:
donc, faut trouver de nouvelle marque :slight_smile:

Honnêtement l’été y’a 1an et demi j’avais mailé nVidia en leur disant que leurs produits étaient supers, que j’avais 2 CG de chez eux, et j’ai reçu des petits stickies, des un peu plus gros et surtout un pster de Dawn, vous savez : l’elfe qui était la mascotte des GeForce FX :smiley: ben le psoter il est toujours sur la porte de ma chambre :smiley:

La ce que j’aiermais bien c’est un Poster de chez Apple, pour aller avec mon Powerbook :smiley:
je sens que je vais aller l’AppleStore leur taxer une affiche dans pas longtemps :stuck_out_tongue:

place du colombier :whistle:

logitech quelqu’un a essayé ?

Le mec qui a fait le topic il dort ou quoi ca fait plus d’un an qu’il a pas fait de mise a jour.

il passe pas souvent :jap:

Certes, il ne passe pas souvent, comme le dit celui qui a repris le topic, mais bon, il s’avère que une petite mise a jour ne serait vraiment pas de refus, lol
Merci merci

quelqu’un a essayé Apple ???

ils t’en ont filé ?
parce que mon PB je l’ai acheté au centre ville (chez DXM) car depuis peu au colombier iles font plus les prix applestore (va savoir pkoi…)

faut que j’aille demandé :smiley:

quelqu’un veut pas esseye de mettre a jour car vous parler de societe dont je ne connais pas l’adresse sinon moi memorex mon envoyé 6 casquette et 2 polol 6 poster et 21 stylo