Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Pas de lettre mais recu 4*6 autocollants :smiley:

J’ai reçus aujourd’hui de bête autocollant nVidia (encore une pelé… :frowning: )
Ils n’ont rien d’autre? :stuck_out_tongue:

En combien de temps?

Quelle chance, moi je leur est écrit y a un mois et j’ai reçu aujourd’hui 5 petits stickers! :frowning:

Ba c’est mieux que rien ! :wink:

LooL toi aussi! :pt1cable:

vous avez pas tous recu ca de france ??? parce que j’avais eu une 100aine d’autocollants venants de france … :frowning:

alors que la, c’est directement de la maison mère et avec une lettre manuscrite :pt1cable: signé par l’assitant marketing manager (houla, ca fait beaucoup) :smiley:

Tu leur a écrit ou téléphoné ?

J’allais oublié un pote sur un autre forum m’a expedié des stickers AMD.

Bizarre en effet, ça vient de france :lol:

Les français sont radin sur les goodies? :whistle:

Je vais ecrire à la maison mère tien (pourtant il me semble l’avoir fait)

les francais … ne sont absolument pas fort au niveau marketing … enfin sur l’envoie d’autocollants en tt cas :smiley:

et la maison mère, faut tomber au moment où elle en envoit parce que sinon, le mail revient en France :slight_smile:

Alors ma copine vient de recevoir des autocollants Nvidia 6*6) et moi toujours rien alors que j’ai fais la demande en meme temps,pour information ils sont arrivés au bout de 5 petits jours !

Quels type de stickers ?

Des stickers comme ca :

http://img51.exs.cx/my.php?loc=img51&image=dscf00089zq.jpg

ok tous le monde à recu les mêmes le mois dernier.

meme avant le mois dernier :wink:

C mort en ce moment plus rien en goodies.

Je suis bien d’accord avec toi ! :wink:

il faut aller en terrain inconnu , chez les petit constructeur ! ne pas resté cantonné a du nvidia , asus ou encore amd
il faut etre le premier pour avoir le plus de chose ou méme avoir au moin la chance de recevoir quelques choses.

ah nan, pas forcement … a mon avis, j’était pas le 1er chez amd ni chez aopen et pourtant, j’ai recu d’énome carton … :slight_smile:

Je crois aussi vu tout ce que j’ai recu.

ce soir, un mail de nanopoint pour me dire qu’il m’envoyait plein de trucs :slight_smile: