AMD ==> faut s’inscrire à un programme, la fille t’appelle, tu dis que non t’es pas revendeur et hop, tu peux commander des autocollants
(mais j’ai oublié l’adresse, si quelqu’un là parce que je vien de m’inscrire sur amdfocus.com et j’ai pas trop vu qu’il falait faxer la preuve que j’était bien dans le registre du commerce :D)
Et pouis nvidia, t’as recu les meme autocollants qu’en photos ou pas ? Parce que j’en ai recu une 50aine hier et aujourd’hui (bah oui, c’est trop une seule enveloppe, donc y en faut 2 )
et pour Intel et AMD, je m’en fou si je doit déboursé, on peut pas tout avoir gratuit (allez un petit effort, une GF 5200 demain dans ma boite à lettre? )
Oui, c’est vrai …
Bah en tt cas, ca fait même pas 1 moi que j’ai demandé à une 40aine de fabricants et 2 m’ont envoyé des trucs, 2 vont m’en envoyer et les autres … c’est non ou pas de réponse.
C’eest un bon début
C’est sur
Mais ca dépend sous quel angle on le regarde ==> comme de la pub pour eux, donc faut pas payer ou plutot du collage d’autocollant que l’on réclame à tort et à travers à divers société (donc là, c’est gratuit et payant)
Enfin, je payerais jamais pour avoir des autocollants quand même
Sa fait un bout de temp que j’ai pas commander mais se qui m’ont offert le plus de chose c’est MAXTOR une pochette pour pc portable bleu, une ralonge pour cable internet qui s’enroule toute seul, un t-shirt, 2 poster, quelque autocollant, une calculette, une casquette. trop sympas
Alors maxtor, il m’on pas répondu :(, pny j’ai téléphoné et envoyé un mail et j’ai toujours pas recu mais bon, ca va arrivé et creative et antec j’ai pas de réponse.
Voilà !
Par contre j’ai recu du gigabyte, nvidia et pionner. En meme pas 1 mois c’est pas mal, non ?
Bas moi Maxtor c’était une surprise il mon mi un ptit mot cool dans le colis je pensé que je le resevrai jamais mais je les eu surprise enfin j’éspére pour toi
Bah oui, mais bon, c’est comme ça :sarcastic: ! Enfin, je crois que c’est pire que les cigarettes ces trucs, [:pierrespv] quand on commence, on peu plus s’arreter :non: (de parler ?)
Moi j’ai reçu les mêmes autocollants Nvidia que tout le monde. Et en même temps que mes barettes de RAM j’ai reçu un t-shirt kingston. Bon vu le prix des barettes c’est normal, mais je post quand même les photos.