Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

Quel mail ? dit nous :slight_smile:

Et c’est quoi le mail de corsair ? :fou:

J’ai écrit à toutes les adresses mails du site.
Je recherche des tapis de souris.

ati est fermé pdt les vacances heuuu … :frowning:

Je recherche des tapis de souris car jusqu’a maintenant personne ne m’en a envoié avec les goodies.

Bonjour quelqu’un peut me dire où je pourrais trouver des poster nVidia ? voir des wallpapers.
J’ai ecrit au mail donné en 1ere page mais no reponse :frowning:
merci

Sur un autre forum un mec a recu de nvidia 9 mois apres alors espere.

c’est pas sur un autre forum, c’est moi :wink: et j’ai posté ici meme, un peu plus haut [:kiwis]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DSL!!!

Wai mais bon il pourrait kan meme repondre…
Histoire que jme dise pas que mon mail a atterit sur un vieux pc dans un bureau desafecté :slight_smile:

Quelqu’un aurait des tapis de souris ATI, NVIDIA ou autre…

Enfin ceci dit si quelqu’un a un poster et qu’il en veut pas jsuis preneur… :slight_smile:

Salut ! J’ai re^cu encore aujourd’hui un bon gros paquet de chez Nvidia. Dedans il y avait 2 autres chandails, 20 gros collants Ndivia bien jolis, deux posters comme ceux que j,ai reçu avant, une centaine de petit collants nvidia, 2 grilles pour ventilos, quelques autres trucs. Je n,ai pas pris de photo parce que c’est quasiment les même trucs que le colis que j’ai reçu l’autre jour, allez voir mon lien à la page précédente. Là, je m’attaque à ATI et thermaltake :slight_smile:

seskoi tu mail bomber Nvidia ??? :smiley:

Hé non :slight_smile:

Suffit d’écrire de jolis textes pleins d’admiration, et faut aussi ajouter un peu de « Lan party ». Héhé.

C’est sur Que avec 2 grilles nvidia tu va faire une bonne lan :stuck_out_tongue: .

Lol non mais il y avait les posters, les chandails, mais c’est sur qu’avec ce qu’ils nous donnent, ils veulent surtout faire de la pub… Ils envoient avec ça 200 dépliants (Nvidia pour tjrs…), 10 cd de démos (Lol Savage, la demo de 2003…) et un programme qui ne marche plus (seulement pour les cartes Nvidia, mais avec une 6800 ca ne marche pas…)

Tu vas en faire quoi de tout ca ?

bruler :smiley:

j’ai mis un autocollant vga silencer de artic cooling sur ma tour :smiley:

bah oui, il se décollait de mon vga sans arrêt :sarcastic:
maintenant je le voit au moins :ange:

[:berk]