Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

j’ai envoyer plin de mail et ya maxtor qui dit qu’ils vont menvoyer plin de trucs et logitech qu’il peuvent m’envoyer des sac de toille avec leurs logo (mieux que rien;))

j’ai recu les truc de maxtor!!! :d j’ai 72 autocolant(MAXTOR what drives you), 20 stylo et des espèce de tige bleu marbré blanche qui se plis(aucune idée a quoi ca sert…)j’ai des photo pour les curieux http://www.dromadaire.com/link153/photo ca a pas pris 3 jours!!!

:lol: :lol:

Si l’a c’est pas mort :lol: :lol:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

wow! Je n’avais pas vue que le sujet avait été réouvert…il y a moyen de fusionner celui que j’ai créé (à la suite de la fermeture du votre) avec celui-ci?

le lien: http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=22134&cat=4&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

au moins ils répondent :wink:

La prochaine fois que je viens ici je vais coller ce que j’avais écrit dans le topic que j’ai commencé au sujet des goodies.

En attendant, pas beaucoup de bonnes nouvelles…à part Maxtor qui à l’air intéressé mais rien de promis.

Qui vivra verra!

J’ai encore reçu du créative, pourtant je ne leur avait rien redemandé, je les avait contacté une fois, il m’en avait envoyer, et aujourd’hui je reçois:
-1 stylo
-des autocollants pour vitre
-et des autocommants transparents…

Par contre aucune nouvelles des autres…

Pas grand monde qui réponds aux mails. C la dèche pour les goodies

moi je dit faut les appeller …

Ou allé les braquer :smiley:

j’ai recu de nvidia c cool merci pour l’info

Tu leur a ecrit quand a nvidia et a quel adresse?

hé ben, sa doit faire un an que je n’était pas venu ici, alors vous continuez à recevoir des goodies ou c’est toujours les meme réponse du style « désolé on n’as plus rien » ?!

pour ma part çà fait plus de six mois que j’ai arrêté d’en demander.

SALUT moi j’a ecris y a + de 3 mois et j’ai toujours rien recu

quelqun a t il une bonne adresse pour avoir des goodies ?

merci

maxtor, ils sont bien, tu attends longtemps mais cela vaut le coup ;

salut a tous

voila j’ai ecrie a PNY et j’ai recu 5 autocollant PNY il sont assez grand avec un bonhomme armé et a coté y la logo nvidia

vous etes tous morts ??

[:antho54]

:whistle: