je suis désolé je n’ai rien trouvé de plus constructif a dire mdr :lol: ![]()
jespere recevoir un truc ojourdui :sarcastic:
c’est pas pour foutre la merde, mais les gens qui dise à chaque fois « j’ai rien recu », tout les jour, c’est un peu aussi du flood
J’ai reçu les ptis patins souris pour souris logitech… C’est pas vraiment des goodies m’enfin…
Quelqu’un les a déjà installés ?
Vous avez virés les anciens comment ?
Et après les nouveaux il se collent bien ? pas de probs ?
micrsoft, ils font mieux, ils renvoient une souris, c’est ce qui m’etait arriver quand mes patins etait foutu
![]()
bah il sont pas à un demi milliard d’amende près…
donc une souris ![]()
ben justement…vous n’avez pas un mail pour microsoft…
pas pour leurs cd là, mais pour de vrai goodies… un t-shirt ça serai chouette.
Micosoft, y’a de quoi faire des rideaux ou des draps rien qu’avec les écrans bleus erreur fatale et des revêtements de sols avec les bugs ![]()
Plus sérieusement, j’ai toujours pas reçu ma cde de chez eux (CDs)
C’est long ou pas ??
Ca depend pour microsoft desfois c’est 1 semaine mais d’autre foi 3 semaines !
la derniere fois que je leur ai demandé un sticker windows xp, ils m’ont repondu qu’ils envoyés qu’à des association de personnes handicapés :heink:
j’ai pas tout compris ![]()
sinon, ils mettent plus de 3semaines à envoyer et ils envoient pas toujours tout ce qui a été commander, j’avais commander plein de truc et il m’avait envoyer dans une grosse enveloppe un sticker office 2003 en 4semaines ![]()
la, je vient de peter une patte en plastoque qui sert à surélevé le clavier (un microsoft)
![]()
je leur en ai demander une nouvelle mais avec un peu de chance, ils m’enverront un clavier
![]()
t’y vas un peu fort là :sarcastic:
sinon, j’ai rien recu de Maxtor, quedalle, rien d’autre de TT, et ces cons me spamment avec leur pub de merde…
pff spire ils font koi la, sa fait une semaine ke jattends leur mail…
il est bien mon site?
jai rajouté des trucs ![]()
ton compteru il ne bouge pas ??
Même pb avec un Logitech… Mais je leur en ai déjà demandé 2 fois… du coup j’ai 2 clips gauche en rab mais c’est le droit qui est pété ![]()
J’ose pas trop leur en redemander… Mais comme ils sont trop sympas chez Logitech je vais réessayé ! Et demander des goodies en même temps bien sûr ![]()
c pa un compteur a rafraichissement ![]()
<!–=362632,9][nom]solidus13 a écrit–>[quote=« »]
pff spire ils font koi la, sa fait une semaine ke jattends leur mail…
il est bien mon site?
jai rajouté des trucs ![]()
[/quote]
moi j’ai pas eu de reponse de leur part pour l’envoie du colis mais 2 semaine apres l’envoie du mail j’ai recu un beau paquet de Spire par UPS :oui:
t’as mis koi comme mail, t’as mis un lien vers ton site web?
j ai envoyé un mail a Asus pour dire que javais pas eu d autocollant Asus avec ma P4C800 …
leur reponse :
’ Vous n avez pas eu de chance ’
![]()
réécrit leur et demande leur un sticker, si tu as une réponse négative, tu leur dis que tu acheteras plus du asus
![]()
ben j ai renvoyé un mail pour leur demander si ils pouvaient m en envoyer un et j attends la reponse la ![]()
J’aimerai bien avoir un autocolan ATI ![]()
Apparement il en donne pas avec les CG ![]()
ptet demin… avec de la chance