Vous voulez des autocollants, c'est ici que ca se

recu ce matin 2 autocollants quiksilver mais je me rapelle plus l’adresse fodrait ke je la retrouve !

corsair ils m’ont oublié lol

pas grave j’ai pas de corsair chez moi

Y sont rapide chez Pioneer:
J’ai envoyé un mail hier, je reçois ce matin même une lettre, avec 3 autcollants à l’effigie de la marque…(c’est pas beaucoup je sais !) et une lettre :
Cher Monsieur,
Suite à votre demande, nous sommes heureux de vous adresser ci-joint nos stickers.
Si vous souhaitez davantage d’informations[…]
En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre marque et à nos produits, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Sont sympa on les taxes et y nous remercient :smiley:
Par contre AMD et Intel sont radin :
Chez AMD y m’envoie un auto-reply avec un lien vers un site qui marche pas chez moi, et Intel me dit que je peux acheter leurs produits Online…

Ben, AMD ils n’envoyent pas de stickers, même pas UN. Je crois que si on devait décerner une palme d’or du plus radin, AMD gagnerai avec une grande avance. Non, serieusement je leur déja demandé des stickers et leur réponse fut « NONNNNNNNNNNNN ». Donc, je réenvoyais un deuxième mail en leur disant que leur facon de remercier les clients d’acheter leur CPU était vraiment pas très correcte et que vu le prix des processeur un sticker ne leur fera pas un énorme trou au budget. Et là, deuxième réponse : Monsieur, vous trouverai ci-joint le lien pour commander des stickers (PAYANT). J’crois qu’ils se foutent de la gueule du monde. Vraiment des rats !!!

En ce qui concerne INTEL il suffit d’envoyer une preuve d’achat à leur adresse aux States par voie postal et ils en envoyent.

ha oauis ?

faut prendre une foto da la boite intel?

ou une facture ?

Juste une photocopie de la facture, ca suffit.

oki thx, et ils envoient quoi ?

des mini sticker Intel ou otres choses ?

Si mes souvenirs sont bons, ils envoyent des p’tits stickers INTEL pour les tours et si en plus, dans la lettre, vous demandez des goodies, ils envoyent souvent des pin’s et quelques fois des tee-shirts…

yeah je V fotocopier mes 2 factures et hop des goodies pour moi :smiley:

ta pas besoin des deux, tu pourrais m’en filé une :wink:

Tu peux m’en envoyer, je change les numéro et hop plein de goodies

Avec un peu d’imagination, c’est pas compliqué de faire une facture surtout quand on a un PC. Moi j’ai un AMD mais grace a « Word »:wahoo:je possède maintenant des stickers INTEL. Ils sont aux states, vous croyez franchement qu’ils vont téléphoner au petit revendeur de votre ville pour savoir si à tel date il a bien vendu tel processeur à tel personne.
Foncez dont sur Word ou autre !!!

[:dunk]

oué, po béte le cou du word, j’vai tenter.

laisser tomber,

je vien de leur ecrire, et ils m’ont donner le lien de leur site pour achter des truk dessus …

vraiement des gros radins, je leur ai achter 2 proc et meme pas un stiker…

ils lisent cluclu

[:skyos]

ca m’étonnerait pas :smiley:

genre :

http://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=autocollant+stickers+informatique+intel&btnG=Rechercher&lr=

:smiley: c’est peut être toi l’espion
http://www.touslessmileys.com/smileys/Benou/benou_038.gif

:stuck_out_tongue:

j’avoue je suis sous la tutelle de l’empereur :‹ ( le coté obscur m’a envahit il y a quelques années : ›(