Bureau surface tissu tout noir avec la même souris infra que GiLaN, c’est nickel chrome
MX 1000 + Tapis FUNC Surface 1030 :love:
j’ai changé depuis, chui sur mx510, stellement mieux
et sinon, ben là, c’est une souris asus (livrée avec un notebook) et sur le matelas de mon lit :lol:
pas trop dur a transporté ton nouveau tapis Gilan [:jad555]
un peu chiant j’dois l’avouer mais tellement confortable pour fragger [:matleflou] ptain ca fait geek quand meme
Tapis: sans marque un truc à 1
Souris: MX1000 laser un truc à 70
QPAD format A3 ( amazing ce tapis !!! ) + krosoft optical 2
Un qpad a3 ou un ESWC format A3 a comparer d un funct ,au niveau de la surface …
Personne n aurait de remarque particuliere ,ou si la Glisse et senssiblement la meme ???
microsoft intelimouse 2.0 + bois
Pour moi y aucune comparaison jetez vos func par contre un Qpad c’est pas donné
Je vais bientot recevoir une mx1000. Et j’aurai egalement voulu acquerir un tapis de souris performant. Mais 2 questions se posent:
1- cela est il interessant d’acheter un tapis pour cette souris ou non. Je m’adresse au gamers du forum qui jouent intensivement (ils se reconnaitront ^^ )
2 J’hesite entre le Icemat Black Icemat 2nd Edition et le X-Ray Pad - Thunder 8 Black
Si Gnak pouvait me donner son avis ca serait cool car j ai pas de retour sur ce tapis
Merci d’avance.
La mx1000 pour le jeu ne vaut rien (dixit shyrot) :x
http://www.jemeclate.com/18_retenus/souris.jpg
http://www.moranditappeti.it/morandi/photo/homepage/Tabriz.jpg
Sinon Func 1030 + M$ Explorer 3
C’est qui Shyrot? :whistle:
Nop serieusement si quelqu’un peut me conseiller ^^, car je le connais le Nudge il va me troller help me
Ben demande à Shyrot (ton ancien coéquipier, tu te rappelles ?)
#elfe.fr @quakenet (au cas ou t’ai oublié ça aussi )
Espece de petit grzpjg#°%fazefi1é.
rooo n’importe quoi, elle est tip-top pour le jeu
perso mx1000 :love: + en guise de tapis mon bureau en bois
Ce sont les dires du sieur shyrot, qui n’engagent que lui (mais je le crois, son argumentaire m’a convaincu). Bon, aprés ça dépend à quel niveau on joue :whistle:
J’ai eu le plaisir de tester la MX1000 et je ne la trouve pas faite pour les jeux.
Par exemple sur CS, j’aime avoir une sensibilité très basse. Cela m’oblige à chaque fois de replacer ma souris sur le tapis, or avec la MX1000 lorsqu’on soulève la souris, elle a un leger temps de latence au moment où on la repose. Pendant peut etre un peu moins d’une seconde la souris ne répond plus a vos mouvements…
C’est le genre de détail qui me gène beaucoup
Après peut etre que la souris testée était une des premières versions et que ce “bug” a été corrigé.
Sinon pour ce qui est de l’ésthétique, de l’ergonomie et de la charge de la batterie elle est très bien
Je la conseille pour une utilisation bureautique.
Si tu ne vas pas à Shyrot, Shyrot viens à toi [:nudge]