Vous, votre tapis de souris et votre souris

Bureau surface tissu tout noir avec la même souris infra que GiLaN, c’est nickel chrome :slight_smile:

MX 1000 + Tapis FUNC Surface 1030 :love:

j’ai changé depuis, chui sur mx510, stellement mieux :smiley:

et sinon, ben là, c’est une souris asus (livrée avec un notebook) et sur le matelas de mon lit :lol:

pas trop dur a transporté ton nouveau tapis Gilan [:jad555]

un peu chiant j’dois l’avouer :stuck_out_tongue: mais tellement confortable pour fragger [:matleflou] ptain ca fait geek quand meme :stuck_out_tongue:

Tapis: sans marque un truc à 1€
Souris: MX1000 laser un truc à 70€

QPAD format A3 ( amazing ce tapis !!! ) + krosoft optical 2 :wink:

Un qpad a3 ou un ESWC format A3 a comparer d un funct ,au niveau de la surface …
Personne n aurait de remarque particuliere ,ou si la Glisse et senssiblement la meme ???

:slight_smile:

microsoft intelimouse 2.0 + bois

Pour moi y aucune comparaison :wink: jetez vos func :slight_smile: par contre un Qpad c’est pas donné :wink:

Je vais bientot recevoir une mx1000. Et j’aurai egalement voulu acquerir un tapis de souris performant. Mais 2 questions se posent:

1- cela est il interessant d’acheter un tapis pour cette souris ou non. Je m’adresse au gamers du forum qui jouent intensivement (ils se reconnaitront ^^ )

2 J’hesite entre le Icemat Black Icemat 2nd Edition et le X-Ray Pad - Thunder 8 Black

Si Gnak pouvait me donner son avis ca serait cool car j ai pas de retour sur ce tapis

Merci d’avance.

La mx1000 pour le jeu ne vaut rien (dixit shyrot) :x

http://www.jemeclate.com/18_retenus/souris.jpg

http://www.moranditappeti.it/morandi/photo/homepage/Tabriz.jpg

:smiley:

Sinon Func 1030 + M$ Explorer 3 :slight_smile:

C’est qui Shyrot? :whistle:

Nop serieusement si quelqu’un peut me conseiller ^^, car je le connais le Nudge il va me troller help me :sweat:

Ben demande à Shyrot (ton ancien coéquipier, tu te rappelles ?)

#elfe.fr @quakenet (au cas ou t’ai oublié ça aussi :smiley: )

Espece de petit grzpjg#°%fazefi1é.

rooo n’importe quoi, elle est tip-top pour le jeu

perso mx1000 :love: + en guise de tapis mon bureau en bois :smiley:

Ce sont les dires du sieur shyrot, qui n’engagent que lui (mais je le crois, son argumentaire m’a convaincu). Bon, aprés ça dépend à quel niveau on joue :whistle:

J’ai eu le plaisir de tester la MX1000 et je ne la trouve pas faite pour les jeux.

Par exemple sur CS, j’aime avoir une sensibilité très basse. Cela m’oblige à chaque fois de replacer ma souris sur le tapis, or avec la MX1000 lorsqu’on soulève la souris, elle a un leger temps de latence au moment où on la repose. Pendant peut etre un peu moins d’une seconde la souris ne répond plus a vos mouvements…

C’est le genre de détail qui me gène beaucoup :confused:

Après peut etre que la souris testée était une des premières versions et que ce “bug” a été corrigé.

Sinon pour ce qui est de l’ésthétique, de l’ergonomie et de la charge de la batterie elle est très bien :slight_smile:

Je la conseille pour une utilisation bureautique.

Si tu ne vas pas à Shyrot, Shyrot viens à toi [:nudge]