Vous, votre tapis de souris et votre souris

mm question qui tue : tu les vois ou les vis sur la mx510
? j ai l impression que la mienne n en a pas…

edit : elles seraient pas sous les autocollants par zazard?

MX 710 elfe edition © sponso by Sbloony (jai pas trouvé mieux désolé :x) et un Func 1030 Surface Competition Mousing Surfaces (c’est ce qui est écrit :D)

Ah ué jai aussi le dico du pGm / le dico du peering et un dico Fr/Norvegien INDISPENSABLE !

si :d ou sous les patins

Elles sont sous les autocollant, vire pas les patin, t en a 2 en haut et une en bas.

et le poids est juste fixe par une vis au niveau du haut de la souris

Mx500 et une superbe pochette en carton rouge a élastique qui par en lambeaux.

Mx900 et une superbe pochette en plastique bleu qui par en lambeaux. :d

MX510 sur Func pour l’innstant. Xray pad thunder 8 + patins téflon geek ultimate version :smiley: commandés chez aaa solutions

Logitech MX 500 sur Tapis Func Surface 1030

Cette souris

De chez krosoft et pas de tapis car obi wan il en a pas besoin :smiley:

tout comme Gnak une MX510 et un tapis Func (qu’il est bien pour le jeu)

Tapis ESWC format A3 + MX500 (poids enlevé)

Ca a vraiment une influence ces poids retirés ?

C’est plus léger :smiley:

oui et non. lorsque tu l’enleves, tu te rends vraiment compte de la difference de poids, mais ensuite …

quoiqu’en fait je me souviens d’avoir utilisé un MX500 de quelqu’un d’autre recemmment et je l’ai trouvé super lourde. C’est a ce moment là que je me suis souvenu que je l’avais enlevé :x

mais bon faut savoir que ca casse la garanti de demonter sa souris.

le mieux c’est de le faire sur un mx300 qui est deja super legere et qui pour le coup devient plus legere qu’une plume :o

je viens d’enlever le poids à l’instant sur ma MX 510 et je sens une bonne difference, c’est simple elle est beaucoup plus maniable

A vrai dire je n’ai jamais eu l’impression que le poids de la souris était un problème mais vous me tentez là. Cruel dilemme :slight_smile: Bon en attendant j’ai reçu ce matin le xray thunder 8 avec les patins en téflon qui vont bien, faut que je teste tout ça.

mx510 et Qpad, niquel pour cs. Avant j’ai pu tester func evidement, aqua3, xray, et tissu maison, et le qpad me convient parfaitement ,bonne surface, super precision, compromis entre tissu et syntétique, niquel…
Par contre ca me tente de virer les poids de la souris, hmmm faut que je retrouve l’url avec les shémas qui vont bien… Si qqn possede cette url, merci de la poster.
a pluchh

MX700 sur ma table en bois ! je ne supporte pas les tapis de souris et sa glice mieux sur ma table en bois de trés belle qualité que sur le tapis de chez le marchand…

everglide + microsoft intelimouse 2.0

Sur mon 2e PC: M$ Optical, parce que c’était la souris optique la moins chère à l’époque (sorti des noname)
Sur mon 1er PC, c’est une logitec sans fil à boule… Mais ce PC n’étant pas connecté au net pour le frag, ça pose pas de problème… :stuck_out_tongue: