Vous utilisez quel explorateur windows ?

J’aimerais voir si y’en a que je ne connais pas parce que freecommander est celui que j’aime le mieux mais sans etre l’ideal … a vos tablettes :wink:

Frigate j’aime bien, plus que 2x explorer

Celui intégré à Windows, et ça va très bien. :super:

Ya un explorateur sous XP parce que jle vois pas !! il est ou ?

total commander pour les grands transferts. il permet de mettre sur pause, de reprendre la copie apres une erreur de fichier … bien pratique en tout cas :wink:

Cherche

Merci c’est cool, vaut mieux que tu t’abstiennes si c’est pour sortir ça …

Franchement, t’es sérieux quand tu me dis ça ?

Mouais, la prochaine fois, j’écrirais “attention, ne pas prendre trop au sérieux” avant de sortir une bulle… :sarcastic:
Tout le monde est susceptible sur ce forum, c’est dingue ça !

Tu peux écrire un .bat d’une ligne pour ça. C’est pas pour le temps que ça prend :wink: :stuck_out_tongue:

Pierrot24 : C’est à dire ?

auto_sacramental :
touches win+E ca devrait marcher…

pierrot24 : ca te permet de faire koi le .bat et comment ca marche?

Tu crées un fichier texte auquel tu changes l’extension en .bat, puis à l’intérieur, tu mets une instruction dos. (ex: xcopy c:\blabla… d:\tatata… /d/s/y )
Les paramètres /d /s et /y sont pour :

  • la date
  • les sous-répertoires
  • et l’écriture sans confirmation de l’utilisateur

ah oui, pour la pause, on peut faire Ctrl+C puis répondre “O” pour continuer ou “N” pour arrêter le processus de copie :slight_smile:

Mets un smiley si tu lol.

J’ferais gaffe la prochaine fois :sweat:

Désolé :spamafote:

@ auto_sacra mental > Tu regardes pas tes messages pv ? :wink:

Pour le .bat ok je connais. Mais je ne voyais pas le rapport avec la pause d’une copie
Tu fais Ctrl+c ou ca ? dans une copie avec l’explorateur Windows ? je comprends pas tout.

J’avais pas vu scuse !

Non, en fait pendant la copie (la fenêtre DOS ouverte), si tu fais Ctrl+C, ça met la copie en pause, donc tu peux soit l’arrêter, soit continuer.

:lol: