Vous utilisez avast, antivir ou AVG ?

Waouh c’est rapide et merci de ta réponse. :smiley:

ah ouais ça a pris du temps chez toi :stuck_out_tongue: , moi j’ai déjà eu des réponses le jour même… (4-6 heures plus tard)…

sauf une fois où j’ai envoyé un fichier un vendredi et j’ai eu la réponse lundi…

Il tourne en service minimum le weekend mais je pense pas que se soient les seules

Bonsoir a Tous

voicile resultat des tests entre plusieurs Antivirus et le Gagnant est !!!est divinez!!! A…;???

Mais non !!pas avast

Avira bien sûr :clap::clap::clap:

le lien
www.generation-nt.com…

:hello: a Tous

Moi j’ai vu des tests sur un autre site prouvant que antivir est le meilleur …
Regardez ce lien: forum.malekal.com… :wink:

Bonsoir Amis du Forum
A l heure actuelle comme je l ai précisé sur plusieurs Topics j ai un deuxieme Ordi juste pour tester des logiciels de securité en particulier .Cet aprm j ai désinstallé Avira Antivir et je suis entrain de tester AVG 8 Free Edition.Avira aprés deux mois d essai s avére trés Performant .j ai lancé le premier scan avec AVG8 et j ai deja 3 adwares ° coockies .je vais le tester sur une période et vous tiens au courant.D ores et déja il m impressionnne,a suivre et j aimerai avoir votre avis pour un Futur Topic sur tous les Logiciels de sécurité que j ai tésté et vaus demandé a guigui14100 de m aider de son Savoir faire


:hello:
Ma langue a fourchée je vais demander à guigui 14100

:hello:

Ce test je lai vu et d accord avec KriK_67

forum.malekal.com…

:hello: