Vous servez-vous souvent du Fast Travel... - ...et pourquoi ?

C’est juste pour voir si vous trouvez ce système utile au final.
Sachant que le but du topic n’est pas de critiquer du genre “c’est trop pourri ça foire le jeu” => on n’est pas obligé de l’utiliser…

De temps en temps…
Après la avoir fait 3 allers retours pour la quête de Lex, ça commence à saouler…

Dans morro, yavait pas de fast travel, mais avec un petit sort Saut de je sais plus combien de point, c’etait bien sympa! :sol:

Dans Morro y’avait surtout d’autres moyens de transport plus “RP” :smiley:

Sinon, je ne m’en suis jamais servi pour voyager, uniquement pour me téléporter à l’endroit où j’étais déjà (:ane:) pour récupérer mon ch’val quand il lui prenait l’envie d’aller gambader tout seul dans la nature :o

C’est clair, mais ya des endroits où c’était galère pour y arriver. Pour le mont Dagoth Ur, fallait aller à Ald’ruhn (si mes souvenirs sont bons), puis marcher jusqu’à l’entrée des monts…

Avec un graaaaaaaand saut, on arrivait direct sur le mont! :ane:

Ah pas mal ! En effet faut peut-être que je fasse ça plutôt que de galérer à faire trois fois les environs pour espérer le retrouver… :lol:

Ben en fait perso quand j’ai commencé mon perso elfe mystique je me suis dis que je n’utiliserais pas le fast travel dans cette save :ane: Mais bon après j’ai résolu que je ne l’utiliserais que entre les villes avec quelques rares cas à l’intérieur des villes. Je ne l’utiliserais donc pas entre des lieux éloignés etc… sauf en cas d’extrème urgence (ma famille qui commence à hurler par exemple :ane: ), genre une fois par mois (normal le mois) :smiley: . Donc j’ai voté pas du tout.
:jap:

Mais comme j’ai aussi résolu de faire le maraudeur je ralierais le maximum de villes à pied en utilisant le lit portable (francisé par Black_ch) :super:

Moi, sauf pour les tests de mods, je ne m’en sert jamais!

Le Fast Travel, cay le mal :paf:

klr, vive le systeme morrowind!J’aurai préféré que les devs aient enlevé le fast travel, ça aurait été cool!

Bah c’est vrai que c’est dommage que ça soit utilisable directement comme ça ! Y aurait fallu un objet magique à utiliser par exemple, pour avoir la même fonction mais plus “rp”.
Ou sinon une quète pour débloquer le fast travel, pas accessible au début du jeu !

Ouais, par exemple

J’utilise ce mod moi aussi, maisj’ai carrément desactivé le fast travel!

Exactement :clap:

D’ailleurs, je sais pas si tu as eu ce bug, mais un moment, lorsque je faisait Rappel, il me balancait tout en bas de la carte, alors que la marque était vers la cité Impériale :??:
J’ai jamais compris pourquoi, j’ai replacer des marques, depuis ca me le fait plus :neutre:

:heink:

Je m’en servait souvent dans morro, pour retourner a ma maison telvanni :smiley:

je m’en sérvais aussi beaucoup dans Morrowind.
Dans Oblivion, je viens juste d’acheter les sorts et je commence à m’en servir…
Sinon, le mode RTC c’est :super: !!!

Moa, je préfère quand même parcourir les vastes contrées d’Oblivion. Mais après je faisais souvent du fast travel pour mener les missions plus vite.
Au tout début du jeu, j’ai exploré entièrement Cyrodill pendant une bonne trentaine d’heures!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Moi j’ai voté : De temps en temps, pour aller plus vite
En effet, lorsque j’ai terminé un donjon, pour vendre les armes, armures etc lootés, c’est plutot pratique, çà permet de rendre plus rapide ces incessants và et vient. Sinon, il est vrai qu’explorer cyrodill a cheval c’est plutot sympa etant donné la beauté graphique du jeu et on découvre ainsi des lieux insolites.

Petite question, lorsque vous découvrez un lieux par vous meme, par exemple une mine. Vous vous y aventurez pour y trouver un trésor ou alors vous attendez de trouver la quête correspondante ? Personnellement, je n’explore pas le lieux de peur de foirer une future quête.

Mika

Pas trop de soucis à ce niveau là. Si c’est vraiment une quête important, tu trouvera des portes fermées partout :p…

J’ai oublié de dire: j’ai aussi voté “de temps en temps pour gagner du temps”, mais avec le RTC, je gagne encore plus de temps!