![]()
Petit sondage pour savoir si vous preferiez avoir une augmentation de votre download ou de votre upload.
Ne me repondez pas les deux, car c’est evident que vous preferiez une augmentation du down et de l’up en meme temps.
![]()
Petit sondage pour savoir si vous preferiez avoir une augmentation de votre download ou de votre upload.
Ne me repondez pas les deux, car c’est evident que vous preferiez une augmentation du down et de l’up en meme temps.
Perso je prefere avoir une augmentation de mon upload.
J’en ai besoin pour mettre des gros fichiers sur mes ftp (16ko/s c’est très juste)
Et puis pour le p2p, ca serait tout bénef…
ce que je ne comprend pas c’est que les FAI se borne n’augmenter que le down, quand je vois que j’ai un ratio up/down de 1/10 sur ma connection ca me fait criser
up, down j’ai deja 800ko/s, ca sert plus a rien … tres rare sont les serveurs qui suivent, et bon je vois mal une personne télécharger 24/24 a 500ko/s des fichiers, je sais pas ce qu’il téléchargerait, mais bon au dessus ca sert pas a grand chose
par contre l’upload, alors la oui ! j’ai un petit serveur et passer de 64ko/s ce que j’ai pour l’instant, c’est honorable deja ! mais avoir plus, je dis pas non du tout, rien que pour http puis ftp pour transfert de videos de fetes, mettre son album photos sur son site, etc
en belqie il me semble que c’est du symetrique leur connection j’aimerai bien savoir a combien ils envoient
perso j’ai pas a me plaindre pour ca je suis a 80ms grand max et 60 en temps normal
moi 40 donc ca va
Quitte à choisir, je préfèrerais largement une augmentation de mon upload tout pourri (128) que de mon download moyen (2048).
Pareil que toi Fury maus limité à 32Ko/s en up. Ca fais 2 ans et demi que je suis bloqué à 32Ko/s, j’aimerais que ca monte un peu pour faire serveur de mail/ftp.
Spa le top comme ping [:fleuve]
EDIT : je suis en train d’uploader mes album photo depuis le 1Go de Free, alors je peux dire que je reve d’un UPLOAd un minimum correct (512k)
c’est pas le top mais c’est tout a fait honnete ca me permet de jouer tres correctement
upload car quand j’envoie mes photos a développer sur les sites, c’est long a 128 K, pareil pour les grosses pieces jointes aux mail
Plus d’up pour envoyer mes dessins et autres sur mon site… Esperons que Wanadoo débrident aussi l’up sur l’Adsl max [:siffle]
encore +1 pour le upload. je fais des sites de photos, là plus c’est rapide mieux c’est.
pour télécharger on lance ca le midi et on a le resultat à 2 heures. c’est pas grave.
mais lors du upload on a un site qui tourne et il faut l’immobiliser le moins possible pour pas géner les visiteurs.
comme les uploads restent lents, on doit mettre les fichiers lourds avant et ensuite uploader les fichiers textes qui sont de toute facon rapides. c’est pas difficile mais c’est ennuyeux. on preferais tout selectionner et basta upload.
sinon merci de ce sondage utile.
En tenant compte de paramètres particuliers mais importants comme la résistance de l’industrie musicale et la justice, je choisirai le DOWNLOAD.
En effet, augmenter l’upload contribuera à faciliter la diffusion de fichiers illégaux, ce qui est vrai en partie mais sera l’excuse fort de certaines personnes pour imposer des mesures. Le risque de voir une généralisation des limites mensuelles de débit de données, à la façon de la Belgique, genre 10Go/Mois etc… ne serait donc pas à exclure à terme…
…Or je refuse de voir ce genre de limitation sur ma connexion. Je n’accepterai pas de paier les dépassements, vu que 10Go/Mois est insuffisant pour mes besoins alors que je ne downloade pas constamment de l’illégal.
Par conséquent je préfére encore que l’upload soit bridé par rapport au download pour ne pas donner trop de possibilités à certains.
Faudrait pas que tout le monde paye pour ces « certains ».
La solution du téléchargement illégal n’est certainement pas idans le bridage de l’up !!!
du up du up , pouvoir faire du vpn ou du montage ssh de facon plus rapide ,o)
« Faudrait pas que tout le monde paye pour ces « certains ».
La solution du téléchargement illégal n’est certainement pas idans le bridage de l’up !!! »
Relis mieux mon précédent post.
Je n’ai jamais affirmé que c’était la solution. Je dis juste que comme l’on connait tous la mauvaise volonté de l’industrie musicale, je suis persuadé que si l’on augmente l’Upload les risques que « certains » (SNEP/Etc…) exigent un quota de transfert mensuel augmenteront également, vu que l’Upload est le seul goulot d’étranglement existant encore pour les transferts en France.
Ce n’est pas une solution, mais c’est certainement celle qu’ils penseront pour éviter de se remettre en question pour encore longtemps.
Ce qui fait que je préférerai encore que le download augmente que l’upload, si je devais faire un choix vu que forcément je préférerai que les deux augmentent.
Avant de choisir Upload ou Download, il faut penser aux éffets pervers et positifs que chacun apporte.
lol lord69 je crois que l’on est tous d’accord mais si deja ils commencaient par la ca me conviendrait