Vous pensez quoi de cette config?!

Bonjour, je possede actuellement un P4 3.2Ghz ,1.5Giga de ram ddr1 Kingston,carte mere asus p4gd1 et x850xt.

Dans un futur tres proche je voudrai :
Intel E6600,asus P5B deluxe, 4Giga ddr2 (Corsair TWIN2X2048-6400C4 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 par 2), et 8800Gtx ou la generation suivante chez nvidia ou Ati.
Vous en pensez quoi ?ET Pour la Ram la latence c’est bon?

Salut,

2Go ca suffit pour le moment

Sinon c’est une très bonne config

quel est on usage???pour moi pas de corsair mais de la G Skill bonne perf et moins cher! :wink:

Tu dis 2 Giga de ram ça suffit pour le moment,mais je me dis que je n’aurai peut etre pas l’argent quand on en aura besoin de plus,c’est pour ça que je prends 4Gg maintenant.

Usage: 80% jeux,10% encodage.

2Go c’est suffisant, mais je te conseille aussi la marque Gskill. Sinon c’est une très bonne config

  • 1 Bonne configuration.

4Go n’a aucune utilité.

:jap:
Par contre attends la baisse de prix Intel du 22avril :neutre:

Deplus 4Go non géré par les OS 32bits et les OS 64bits sont pourris ^^
Donc vraiment les 4 Go ne servnet à rien.
Et 2eme ment sous windob max 1Go de RAM pour une application.

Pour la RAM je te conceil aussi de la GSkil est plus particulièrement la HK qui tien des timings de 4-4-3-5 oO et le tout pour 200€ chez matériel.net.

C’est clair je vais attendre un petit mois!

Vous etes sur que 4Giga c’est inutile ,je trouve qu’avec vista et les derniers jeux ça demande pas mal!

2 go c’est le maximum qui actuellement est utile alors 4 go c 'est inutile .

Comme je l’ai dit précedement, à moins que tu ai Vista ou XP en 64bits tes 4Go ne seront même pas reconnu…

:non:

Sous Vista 2Go max par application, 3 en bidouillant, et les 4 sont reconnus :wink:

Dans tous les cas, le passage de 1 à 2 Go apporte un gain de perfs interessant (niveau temps de chargement de jeu en particulier) mais l’apport d’un 3ème ou 4ème Go est quasiment inperceptible. J’avais vu un test sur lamémoire mais je ne sais plus où :whistle:

Je suis tout à fait d’accord et je n’ai jamais dis le contraire, je t’ai juste corrigé :jap:

Les 3giga sont encores inutiles même sous vista. Otes 2 giga de ram et mets l’argent ailleur :neutre: p-e dans un E6700 :jap:

:o E6700 :wink:
E6600 :super:

a chacun ses opinions :ane:

:o non tout le monde doit penser comme moi [:shy]

tes notre maître a tous? :ane: