Vous pensez quoi de cette config ?

J’ai pour le moment un amd 3500+ 2 Go de ram no name et une 6800GT sur une Asus A8NE croier vous qu’en prenant cette config ci =>

Asus P5B Deluxe
Core 2 duo E6600 2.4 Ghz 2x2Mb
74 Gb 10000 Western Digital Raptor 8Mb
Nvidia Asus Gforce 8800GTX 768 Mb
2 X DDR 2 Corsair 1 GO 667 Mhz
Antec Black titan 550W

J’aurais de meilleurs performance que mon pc actuel ou ca changera rien question vitesse de demarrage windows etc etc …
Je m’y connais tres peux dans l’informatique d’ou je prefere demander a quelque habituer ici :slight_smile: pcq j’ai des amis qui me disent oui c’est bon prend direct et d’autre qui me disent AMD est meilleur attend debut de l’année tu auras encore plus puissant et pour moins chere en AMD alors que faire…

J’attend vos reponse merci de votre aide

ben c’est sur avec ta nouvelle config :super: ca va dechiré

enfin pour l’alim je prendrai une seasonic s 12 500 ou 600

Bonjour

Evidemment ça va changer quelque chose, rien que le HDD Raptor va changer beaucoup de chose !

Windows démarre en environ 5sec avec le raptor (vive le 10 000 tr/min)

Puis le reste de la config gère bien si tu en as les moyens
Lit le test de Clubic sur la 8800, une 8800 GTX equivaut à un Crossfire de Radeon X1950XTX (sous 3d mark 2006)

http://www.clubic.com/article-61974-1-nvid…00-gts-gtx.html

Ensuite les Intels Core 2 Duo ont l’air de bien se prêter à l’overclocking et possèdent une sacrée reserve de puissance !

et avec 2go tu sera au top niveau de Vista tout de suite ^^

L’alim va peut être est juste, surtout si tu décide de donner un coup de pouce au core 2 duo avec un overclock …

une 550 Watt c’est entre les deux tienne a premiere vue sur google… :heink:

ben elle marche tres bien :super:

mmm, tu as deja 2go de memoir en ddr400, alors pourquoi reprendre la meme chose en ddr2??? tu n aura aucun gain de plus pour sa, donc ej suppose que tu veu un core 1 duo, c est vrai que le e6600 est tres puissant, mais tu veu en faire quoi? parceque dans les jeux, un pentium 4 820 fait casiment aussi bien.
donc si tu veu metre a jour ton pc, prend plutot un x2 et une carte graphique, mais les 250 € de la ram vale pas el cou d etre investi par rapport a t es actuelle, a moin que tu est 250€ a metre par la fenetre.

Kler si j’etais a ta place je changerais juste le proce par soit un x2 soit un opteron en occaz sur ebay et tu prend le raptor et la 8800 et c’est bon, pas la peine de lâcher un rein pour gagner 2 fps dans dark messiah of m&m LOL parce que un petit opteron overclocker crois moi ça pete bien et tu t’en sortiras pour beaucoup moins cher que ta config hypothetique et pour l’alim avec une 8800 tu peux oublier la 550 c’est un peux juste.

je suis obliger de changer de pc complet y compris la ram puisque mon pc actuel va chez ma femme…les femmes aussi veulent un pc puissant :ange: d’ou je mettais renseigner a gauche a droite et on m’avais dit de prendre ca
Pour se qui est de l’alime je devrais prendre une combien alors si 550 Watt est trop juste ?

Salut,

Quelques modifications que je te recommande

Asus P5B Deluxe
Core 2 duo E6600 2.4 Ghz 2x2Mb (c’est pas 2*2mb c’est 4mb ;))
74 Gb 10000 Western Digital Raptor 8Mb (prends le 16mb)
Nvidia Asus Gforce 8800GTX 768 Mb
2 X DDR 2 Corsair 1 GO 667 Mhz (prends de la pc6400 soit 800mhz)
Antec Black titan 550W

Ajoute un ventilo CPU comme le Zalman 9700 par exemple ou le Thermaltake bigTyphoon

et je verrais une difference a ma config actuel ou ca sera le meme ??

a part la carte graphique sa sera pareil.

Ca sera mieux…2core…raptor…

oui y a le dual core, mais c est pas encore exploité, dans il ne vera pas la différence pour l instant