Vous pensez quoi de cette config toute faite svp?

voici le lien:
www2.grosbill.com…

merci de vos reponses

Pas mal mais 1Go de ram ne suffira jamais pour les applis d’aujord’hui et (surtout) de demain
Edité le 30/08/2007 à 23:09

la mémoire c’est de la merde donc c’est pas cool (surtout pour les jeux) sinon le reste c’est plutot sympa mais pour le prix je suis pas persuadé que c’est vraiment une affaire…

L’alimentation est une daube (la serie Extreme Power de Cooler Master est a eviter).
Tu cherche a monter une configuration ?

oué tu m’as deja aidé d’ailleurs,j’habite pres demontgallet mais bon j’ai peur d’avoir des soucis apres car ils font le montage a la va vite et je n’ai jamais monté de pc

Moi je dis que tu vas monter ton PC toi même avec ce magnifique Tutto, hin Bassemboss que tu vas relever le défi ?

slt
rue montgallet il y a des boutiques tres serieuses qui font de tres bon montage ex pc futur ultra media et autres
grosbill c est une des pire sav nul et tres long
ht un cg chez eux 5 mois pour se faire rembourser avec menace de plainte
plus jamais grosbill regard la c est edifiant
www.google.fr…
@+ bye

merci les gars,si j’achete tout chez un magasin ,il me feront le montage gratuit.
Au pire je le monterai tout seul.

Et le truc du raid 0 et raid 1 c’est quoi exactement?

laisse tomber, le raid c’est en gros avoir les données copiés sur 2 disques durs comme ça si yen a un qui lache, tu peux tjrs récuperer les données sur l’autre… c’est utile que pour les entreprises ou les gars qui ont des dossiers ultra important qui faut absolument pas perdre enfin bref…

la tu donne la def du raid 1 seulement y’en as plusieurs…

exemple:
raid0: 2160go = un disque dur de 320go avec les perfs des deux disques donc la rapidité.
raid1: 2
160go = un disque de reconnu de 160go et une sauvegarde du premier sur le deuxieme…la securité
raid10: raid 0+1 = rapidité plus securité mais necessite trois disques…

Edité le 01/09/2007 à 00:16

Le raid 0 par contre est interressant pour gagner en vitesse sur son pc.
L’information, sera decoupé en serie de petite information qui seront mis en alternance dans deux ou plus de disques durs :

En gros raid 1 :

0 0 0
1 1 1
2 2 2

Raid 0 :

1 2 3
4 5 6
7 8 9